Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils choix basse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils choix basse
Bonjour a tous,
Donc voila je joue actuellement sur une peavey millenium 4 cordes et je cherche une bonne basse pour jour du metal, surtout du trash dans les petits prix (j'ai 17 ans donc pas de boulot et le budget est pas énorme :( ) si possible pas trop moche mais bon ça c'est pas le plus important :lol:
Donc je voulais savoir si vous auriez un basse a me conseiller ou si vous me conseillez de garder ma peavey ?

Merci d'avance de vos réponses.
PS : je joue sur un ampli Fender rumble 100W si ça peut servir ...
Bye
2
Quelle est ta tranche de budget?
3
Boah j'avais essayé la Peavey Millenium, il y a presque 4 ans, j'avais pas trouvé ça terrible....

Pour le metal c'est pas la peine de chercher des basses destroy genre BCRich
Pour moins de 500 € essaye les Yamaha BB ou la Cort B4, c'est du bon rapport qualité prix, voire une ESP LTD si tu tiens absolument au look metal. Si t'as pas au moins 400 € et que tu veux du neuf garde la Peavey et économise.

Ola !!!

4
J'ai dit que c'était pas tres important le physique lol ^^ je pensais a une cort justement en attendant ma vampyre quand j'aurais plein de sous ^^
disons que j'ai pas de budget précis mais que je veux pas mettre 600 €dans une basse encore.
Sinon je pensais la prendre d'occasion vaut mieu la prendre neuve ou ça change pas grand chose ?
5
Non une occasion bien entretenue c'est trés bien.

Ola !!!

6
Ok bah j'hésite entre la cort et la ESP d'apres les avis, j'irais la tester en magasin pour choisir :) merci du conseil en tout cas