Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première basse !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Première basse !
Bonjour,

Je vais me mettre à la basse et je compte donc en acquérir une très prochainement. Mon budget est entre 300 et 350 euros, ampli compris !

J'ai penser prendre, compte tenu du prix (achat sur Thomann) et de la renommé:
comme basse > LTD/ESP B-50BLK (179,-)
comme ampli > Ashdown After Eight (129,-) OU Ashdown Perfect Ten (166,-)
(8' 15W) (10' 30W)

Voilà, j'aurais voulu savoir si c'était un bon choix, ou si vous connaissez quelque chose de mieux dans la même gamme de prix étant donné que je suis totalement débutant en tant que bassiste.

Merci à vous !
2
Moi au début j'avais pris une peavey millenium 250€ + un ampli ashdown after height a 130 et vu que je commençais le vendeur m'a fait 50% sur l'ampli donc j'en ai eu pr 300€ a peu pres, mais en tout cas c'est un bon choix, je viens tout juste de changer d'ampli, pour un plus gros mais le ashdown me sert pas mal quand je dois me déplacer et la basse je commence a songer a en changer au bout de 2ans et demi mais elle est bien pour son prix apres je suis pas expert
3
Les petits ashdowns sont de bon amplis
Je m'en était acheté un (perfect ten) pour commencer la basse et il est toujours en bon état et il est loin d'être ridicule à coté mon ampeg BA115T
4
Chez Cort il y a de bonne basses pour commencer pas trop cher je penses.des trucs étonnant. Ou si tu peux regarder dans des depots ventes ou atres, des fois tu peux tomber sur de vieilles Ibanez qui le font bieN. Ma première bases est une vieille Roadster des 80's, payées a l'époque 1200fr dans un Cash & converter, et j'ai encore du mal a trouver mieux, finalement.