Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question con : c'est quoi ça? [Photo]

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question con : c'est quoi ça? [Photo]
Salut,
Je cherche un modèle de basse que j'avais vu depuis presque un an, je crois que c'était une Fender japonaise, peut-être Mustang ou Jaguar...

Bref et donc sur cette basse y avait le même motif soleil que sur celle-là.

Donc j'aimerai savoir ce que c'est que ce truc? Merci.

2
Ben c'est un autocollant :idee2: ....


...Désolé
3
Ouaich...
Enfin c'est quoi, pourquoi certaines Fender ont cet autocollant? Ca sort d'où ce truc? Un fabricant? Peut-être que si j'arrive à remonter au site de ce truc je trouverai la basse que je cherchais.
4
Une sorte de prcision ...... :|
5
Precision pardon :oops:
6
:noidea: bah tout simplement, c'est un autocolant qui doit signifier que le modèle est fabriqué au Japon. De la même manière, on retrouve la banière étoilée sur les modèles US.


Partant de là, il n'y aurait pas trop de surprise à retrouver ces stickers sur les mustang et jaguar dans la mesure où elles sont elles mêmes Made In Japan.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Ah ok tout simplement...
Bah merci alors!
8
C'est juste une supposition hein! Ca demanderait une vérification tout de même.

Aprsè, si ça se confirme, ça ne va pas t'aider dans ta recherche. Tu te souviens pas de la config micro de la basse que tu recherches?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Non pas du tout malheureusement... M'enfin, je tomberai bien dessus un jour ou l'autre par hasard.
Le seul truc dont je suis sûr c'est qu'elle avait cette couleur exactement, et cet autocollant. En gros presque pareil que celle-la, mais plutôt forme Mustang, un peu moins imposante que celle-là.