Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layla bass-guitar kit p-style

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Layla bass-guitar kit p-style
Bonjour, en surfant sur Thomann j'ai découvert un kit de montage pour créer sa propres basse, mais rien n'est détailler chez "Thomann" ( c'est d'ailleur leurs grand défaut ), et je ne sais pas ce que le kit contient, si je me fis à la photo, on a :

Le manche
Le corps
LE chevalet
l'electronique (potenciomètre, micro, conectectique jack..)
Les cordes
Les clé
la plaque
et 4 Boulons..

Mais on ne sais pas si on a les vises etc.. et d'ailleur j'aimerai avoir votre avis sur cette article pour ceux qui le connaisse ou non ..

https://www.thomann.de/fr/layla_bassguitar_kit_pstyle.htm

Merci à vous
2
Ah mon avis, le kit doit être complet avec les vis etc...


Par contre, ils n'est pas rangé dans la bonne section, on trouve généralement ce type d'articles dans la rubrique pelle à neige... tu trouveras sans doute d'avantage d'information concernant cet outil en y jetant un oeil :volatil:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Le corps est en wood, c est surement du tree wood .. :ptdr:
4
Ok merci à vous simplement j'ai pas compris la fainte à NBCergotamine ... ^^
5
Wood = bois
tree = arbre
;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
A ok, je suis très movais en anglais désoler ^^ bon sinon merci pour vos réponse, et vous pensez qu'il vaux mieux acheter une HArley Benton 10 € moin cher ou alors acheter ce kit, changer les Micros, et la faire soit même ?
7
Pelle pou pelle, autant s'économiser des efforts et prendre celle déjà montée. En plus changer les micros d'une basse en bois de cagette ça vaut franchement pas le coup.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !