Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OLP MM22 Graphite Pearl?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OLP MM22 Graphite Pearl?
Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir une OLP MM22 de couleur Graphite Pearl, mais je ne la trouve pas!

Est-ce que vous pourrez me renseigner sur les magasins (même en ligne) qui proposent cette basse si vous en connaissez?

Merci beaucoup pour votre aide!
2
Salut,

je ne l'ai pas trouvé en Graphite pearl... mais en "Cherry" bidule chouette oui... (que je trouve d'ailleurs plus jolie) chez Thomann autour de 450€ (444€ je crois)

D'ailleurs c'est la prochaine basse que j'achete, les critiques sont très bonnes :D:
Peace & Funk !
3
Mode d'emploi pour avoir ta basse dans la finition que tu veux :

1-Tu trouves un magasin qui fait ladite marque.
2-Tu lui dis que tu veux tel modèle, et que tu veux savoir si il peut le commander.
3a-Si non, tu recommence à l'étape "1".
3b-Si oui, tu lui fait commander tu payes l'accompte qu'il risque de te demander, et tu attends en n'oubliant pas de relancer, régulièrement.
4

Citation : Mode d'emploi pour avoir ta basse dans la finition que tu veux :

1-Tu trouves un magasin qui fait ladite marque.
2-Tu lui dis que tu veux tel modèle, et que tu veux savoir si il peut le commander.
3a-Si non, tu recommence à l'étape "1".
3b-Si oui, tu lui fait commander tu payes l'accompte qu'il risque de te demander, et tu attends en n'oubliant pas de relancer, régulièrement.


Il y en a qui s'ennuient vraiment ici. :lol:

J'avais envoyé ce message sachant que la ligne OLP n'est plus produite et que apparemment le modèle dont je parlais n'avais jamais été importé en France par le distributeur.

Effectivement, on trouve le modèle en Black Cherry Burst chez Thomann pour 444€ ce qui est fort cher par rapport au prix américain.

Sinon, quelqu'un qui a acheté ce modèle m'a conseillé un vendeur américain sur eBay: Grand Central Music.

Apparemment, ils peuvent avoir ce modèle dans le coloris que je souhaitais au départ, et cela reviendrait dans les 380€ frais de port et de douane inclus.

Pour ma part, j'ai finalement trouvé une Squier Vintage Modified Jazz Bass et un Ampeg BA115 comme neuf sur eBay (et en plus en France - les grands voyages pour les instruments de musique me font peur) et j'en suis fort satisfait pour le moment! :bravo: