Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez ATK-300 réédition, quel(s) risque(s)?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 313 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez ATK-300 réédition, quel(s) risque(s)?
Voilà donc moi comme vous le savez déjà (voir de nombreux topics :P: ) j'ai commandé une ATK-300 c'est à dire celle qu'on vient de remettre en commerce, la nouvelle quoi mais j'ai vu sur le manche qu'elle est construite en Indonésie!
Vous pensez que ce n'est pas un gage de qualité?
Quel(s) risque(s) je courre en achetant cette basse?
Je l'ai testée et la finition m'a semblé pas mal, le son est vraiment LE son qui tue mais j'aimerai quand même avoir votre avis!
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : On va se croiser alors, j'y vais aussi à RATM, avec Serj Tankian en Guest, ça va le faire (même si j'ai une place assise, ça gâche un poil la fête, mais ça risque de pogoter même dans les gradins)...

Pour les magasins de liège, je connais surtout Valkenborgh (j'y fais mes gros achats, pour les consommables, je vais dans le premier magasin devant lequel je passe, j'ai essayer la plupart des magasin de la régions car je bouge bcp). Si il n'ont pas ce que je veux en stock, il téléphone à leur fournisseur qui les livre en quelques jours (selon les jours ouvrables). Même pas besoin de passer en magasin pour commander si c'est de stock chez le fournisseur, un mail suffit et tu reçois un coup de fil quand l'article arrive au magasin... Mieux que chez musicstore...

PS: Les autres magasins sont biens aussi, c'est juste une question de feeling.

12
Moi aussi il est mis place assise sur mon ticket, tu crois que c'est vraiment assis? Parce que assis pour un concert de rage ca craint... :???:
en tout cas si c'est trop loin de la scène moi je trouve le moyen d'aller dans la fosse pas toi?
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
13

Hors sujet : si je vole au dessus de la scène, vous pensez que je suis obligé de payer ma place?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Ben c'est des balcons il me semble (comme a forêt national), alors ca risque d'être violent si faut sauter dans la fosse :surpris:

C'est une place assise, mais j'imagine que les gens vont pas rester assis longtemps, c'est pas la star ac non plus. "Bulls on parade" (edit: c'est plus parlant), même dans ma chambre je l'écoute pas assis :lol:

Descendre dans la fosse, si c'est possible why not, mais tlm risque d'essayer, le service de sécurité risque de pas se laisser faire.

Assis ou debout, de toute façon
15
Wai mais bon ca me ferait chier d'être loin de l'ambiance max quoi moi perso tant que je vais voir rage c'est ok mais faut que il y aie l'éclate avec quoi! Putain je me réjouis!

Come with it now!!!
Ugghhh!
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
16
Waouw je viens de recevoir mon ibanez atk-300 et le son est TERRIBLE :D:
quelle présence, quelle personalité!
waouw j'en suis encore déboussolé :D:
et la finition est parfaite :aime:
allez ciao les gens!
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
17
Et bien… voila une histoire qui se termine bien… c'est beau.

Amuse toi bien, tu ne regretteras pas ton achat :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

18
Je suis toujours sur le coup pour une ATK originale d'occase, qui reste 200 euros moins chère qu'une Reissue en moyenne. vsoleil, si tu me lis...

En tout cas félicitations pour ton achat! je pense que tu ne t'en lasseras pas de sitôt!
19
Halala Belmoufles tu me fais trop rire !

Je ne te vendrais jamais mon ATK… Deja parce que je l'aime en tant qu'instrument… ensuite parce qu'elle a une valeur sentimentale tellement forte à mes yeux que je ne m'en separerais jamais… meme si j'etais ruiné et à la rue…

JAMAIS JAMAIS JAMAIS :langue:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

20
Bwoarf, tu m'as bien laché ton chorus...



Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Efficace et pas chère, c'est la basse que j'préfère...