Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez ATK-300 réédition, quel(s) risque(s)?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez ATK-300 réédition, quel(s) risque(s)?
Voilà donc moi comme vous le savez déjà (voir de nombreux topics :P: ) j'ai commandé une ATK-300 c'est à dire celle qu'on vient de remettre en commerce, la nouvelle quoi mais j'ai vu sur le manche qu'elle est construite en Indonésie!
Vous pensez que ce n'est pas un gage de qualité?
Quel(s) risque(s) je courre en achetant cette basse?
Je l'ai testée et la finition m'a semblé pas mal, le son est vraiment LE son qui tue mais j'aimerai quand même avoir votre avis!
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
2
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?

Au fait hier je passe en voiture devant un magasin et la ... je vois l'atk bleue dans la vitrine, j'croyais rêver!!
C'est quand même assez bizarre qu'un petit magasin d'une petite ville de Belgique aie réussi à en avoir une alors que Musicstore pas moyen d'en avoir!
Enfin bon c'est génial je vais chercher la belle bleue a la semaine!
:D:
:D:
:D:
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
3
Sincerement te prends pas la tete…

Si tu la veux en bleue va au magasin, et denonce ta commande chez musicstore.

Apres ne t'etonne pas trop de la voir dans un mpagasin de province ou meme simplement dans un petit magasin… Ibanez est quand meme une marque extremement bien distribué.
L'ATK est devenu un modele de "reference" (toute proportion gardée hein !!)… avec tellement de demande qu'ils l'ont ressortie.

Maintenant t'inquietes pas l'ATK est vraiment cool… donc tu le regrettera pas, moi j'ai jamais regretté :) Je pense que s'ils la ressortent ils vont pas la ressortir moins bien que la version d'epoque…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Wai t'as raison :)
Merci vsoleil!
bon plus que deux jours! :D:
T'as des photos de la tienne? tu sais les poster plz?
Merci!
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
5
Oups désolé c'est toi qui m'a déjà montré les photos de ton profil :oops:
Tu l'as eu pour combien ton Ashdown? :?:
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
6
Pour vsoleil il doit y avoir des photos sur son profil...

Au passage, si celle que tu as vue est bleue, il y a d'énormissimes chances que ce soit un modèle original d'occasion, et non la réédition. S'il n'y a pas de plaque, c'est une originale, la bleue n'étant pas rééditée en france.

https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_uk.html

VIsiblement en Belgique elle l'a étée.

J'ai pu comparer l'originale et la nouvelle. La réédition ne présente pas beacoup de différences, sinon les vernis que j'ai trouvé un peu cheap. Après pas grand chose de différent, même son, etc. J'ai pas été jusqu'à analyser la qualité moléculaire des bois, mais ca me semble du bon boulot.
7

Hors sujet :

Citation : C'est quand même assez bizarre qu'un petit magasin d'une petite ville de Belgique aie réussi à en avoir une alors que Musicstore pas moyen d'en avoir!



Si j'en crois ton profil, tu es de Liège (comme moi) et niveau magasin de musique, on est franchement trés, mais alors trés bien servi. Et cerise sur le gateau, certains magasins sont même moins chers (sur certains articles) que les site de VPC style thomann...

8
Tu l'as eu pour combien ton Ashdown?

586 € chez woodbrass en juillet 2005 je ne sais plus. Il a vachement baissé depuis :oo: et ils ont rajoutés un compressuer sur la tete d'ampli sur l'Evo II…

Mais je le kiffffffe :bise:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
Ouais ca m'interesse mais en même temps plusieurs bonnes marques se présentent: Ashdown, Eden et surtout Gallien Krueger et j'avoue que les 3 me paraissent raisonnable niveau prix et terrible niveau qualité.
Mais bon la on vient de m'offrir un Hartke A-100 donc j'attend un peu la scène pour acheter un deuxième ampli.

La bleue est une réédition c'est certain.
Par contre j'aimerai bien avoir le pickguard de l'ATK en noir mais je ne sais pas où je peux demander ca :?:
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
10
C'est vrai qu'à Liège on n'est plutôt bien servi: Valkenborgh, Musikengro, etc. mais bon Musicstore c'est Musicstore et quand tu vois dans la vitrine d'un petit magasin la basse que tu pense attendre jusqu'au 5 juin si tout se passe bien ca te fait bizarre!^^
Enfin c'est le bonheur, ils ont été compréhensif chez musicstore et me remboursent à la semaine.



Au fait je vais voir Rage Against The Machine à Anvers le 2 juin, ca va dégommer sec! :) :bravo:
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"