Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley Benton WSB 704

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harley Benton WSB 704
Bonsoir, :P:
Soir de fête de la zik, à la maison et sur le net… Bref, je me demandais sir sur cette fameuse wsb704 Harley-Benton ( j’adore le style Musiman ) marque dont on entend pas tant de mal que cela au regard de son tarif (j’entends) si un changement de corde dans un premier temps et un changement de micro pouvait permettre de faire ses armes dans le monde de la basse. :?:
Sans avoir a dépenser une somme que je n’ai pas pour l’instant. :non:
En regardant sur le site de Thomann, les micros ne sont pas excessifs…
Avis à la population.
Sébastien
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
2
Salut

On ne change pas les micros sur une Harley Benton... on change l'Harley Benton. Même avec les meilleurs micros du monde, tu n'amélioreras pas la qualité intrinsèque de ton instrument. Ceci dit, l'Harley peut être suffisante, un moment (pas longtemps), pour faire tes premiers pas dans le monde de la basse...

Mais je n'ai pas bien compris : tu l'as déjà, cette basse ? Si oui, essaie de t'en contenter quelque temps, et quand vraiment tu voudras passer à autre chose, alors, oublie les micros et change de basse !

Si par contre tu ne l'as pas encore achetée, intéresse toi peut-être à d'autres marques...

:clin:
3
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non j en e l'ai pas encore.
Je chasse la bête à 4 cordes en ce moment. :clin:
Sebastien
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
4
Alors dans ce cas, je te donnerais le conseil classique : dans les marques qui font de bonnes basses "entrée de gamme", parfaites pour débuter, vois plutôt Yamaha, Cort et Ibanez...