Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sadowsky : Metro / NYC

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sadowsky : Metro / NYC
Ma dernière grise de GAS... J'ai joué la dessus ce matin et c'était simplement : parfait.
Ca ne l'avais jamais été auparavant sur aucune des basses que j'ai eu l'occasion de jouer/tester.
Chez Sadowsky il y a 2 qualité, les versions "NYC" fait à NYC (le model que j'ai testé) et les models "Metro" fait à tokyo.

Est ce que quelqu'un à déja jouer sur une Metro ?
Ou qui à eu l'occasion de faire un test des 2, ou toute indication à ce sujet.

Merci !
2
La série Métro est fabriquée avec le même cahier des charges que les NYC.
Les bois sont sélectionnés, l'électronique est identique.
Donc à peu de choses près le même son.
La seule différence c'est que sur les NYC tu auras des bois précieux en placage de table, des touches en autres essences.
Mais Roger S. lui-même le dit, aucun intéret de choisir une NYC, si ce n'est que pour une finition supérieure et personnalisée à 1000 ou 1500 $ de plus.
3
Merci Vincent, en effet j'ai envoyé un mail à "roger s." et effectivement on m'a répondu très rapidement ce que tu viens de dire, et ce qui est marqué sur le site... :oops:
Héhé merci ene tout cas, la commande va partir...
4
Tu vas prendre quoi comme modèle une 60's ou 70's ?
4 cordes 5 cordes ?
5
JB Ultra vintage 70, 4 cordes.
touche érable, corps natural ou transparent mais j'attend qu'ils m'envois des exemples visuel pour les différentes possibilités
6
Miam !!!
Beau programme !!!
Félicitations Mr a bons goûts...
:clin:
7
Me réjouis :humm:

:lol:
8
Arg !
Féloch !

Un de mes rêves ... (que ma femme me laisse) acheter une Sad' :bravo:

Sinon, pour la commande, le choix bois/finition, la couleur etc ... tu traites directement avec la boite à NY ou bien c'est par un mag' français ?

Et si c'est du direct, sans indiscrétion, ça va aller chercher dans les combien ?
9
Il y a 2 distributeurs (j'habite en suisse) dans ce pays, mais ils n'ont pas de model m'intéressant actuellement, et surtout les prix sont un peu plus intéressant en direct grace au dollars.
Je traite effectivement directement avec sadowsky NYC, tu soumets ton projet selon les possibilités offertes, tu pays une avance (500 $ ) et un delai de 5-6 mois ils m'ont dis.
Le model que j'ai choisi, METRO JB ultra vintage 70, devrait couter dans les 2600$ je n'ai pas la confirmation encore, j'attend un mail avec le choix des couleurs en visuel.
10
Merci pour ces informations.
2600$ au cours actuel du dollar, cela semble presque raisonnable ;)
Reste plus qu'à prier qu'il ne remonte pas dans les 6 mois ?
(à moins d'acheter du dollar aujourd'hui et les stocker 6 mois ;) )