Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bashung - la basse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bashung - la basse
Bonjour,

Voilà je débute la basse et j'ai besoin de la tablature de basse pour la chanson de Bashung "la nuit je mens"...

Comme je ne sais pas trop ou poster (si quelqu'un à une idée ?) je me permets de laisser mon message ici, au cas où un généreux bienfaiteur puisse m'indiquer ou trouver cette tablature (j'ai fouillé tout le net mais n'y ai rien trouvé d'autre que pour la guitare).

Ou alors si un bon bassiste pouvait s'y coller ! Vraiment ce serait sympa.

J'ai une répète demain et je n'arrive pas à me caler d'oreille sur cette chanson...


Bonne semaine à tous !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
En tapant dans un moteur de recherche trés connu voila ce que l'on obtient.http://www.tabpower.com/s26147.html
Tu as tous les accords de la chanson, tu as donc déjà toutes les fondamentales ce qui est déjà beaucoup pour retrouver la ligne de basse originale ou faire la tienne. Jouer juste les fondamentales pour te mettre le morceau en tête c'est déja pas mal Allez bonne répétition et courage pour l'apprentissage de ce bel instrument qu'est le notre.
3
Je suis tout de même preneur d'une tablature de la ligne de basse originale de ce morceau...

Mais je vais me contenter de suivre tes conseils pour l'instant.

Merci à toi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Salut,
Je galère un peu sur ce titre as tu réussi à avancer?
Merci