Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une hohner b2adb gaucher et à quel prix ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une hohner b2adb gaucher et à quel prix ?
Voila, je suis bassiste gaucher et j'ai appris (à tort ou à raison ?) à jouer avec une basse gaucher, donc bref il est venu le temps de dépenser mon argent durement gagné en job d'été dans une nouvelle basse et j'ai été conquis par ce modèle de chez hohner. Avant toute chose j'aimerais savoir quelle sont les prix chez steinberger pour le ou les modèle(s) équivalent(s) (je sais que c'est beaucoup plus cher mais pas moyen de trouver le prix du neuf sur internet). Après ceci j'aimerais donc savoir ou trouver un modèle gaucher si possible neuf et surtout à quel prix car j'ai une possibilité là ou j'habite (Besançon dans le Doubs) mais le prix me semble quelque peu rédhibitoire (700 euros environ pour 525 euros chez thomann mais c'est le modèle droitier).
Pour finir si j'arrive à mettre la main sur cette gratte, ou pourrais je trouver l'adaptateur qui permet d'installer des cordes à une seule boule au lieu des cordes spéciales à double boules ?
Merci
2
Up svp :??:
3
Vous n'aimez pas les gauchers ? ^^
4
J'en ai une de B2ADB, pour droitier. Je confirme, c'est pas mal.

Je ne sais pas trop si steinberger est encore distribué en France. Mais tu habites à Besancon, c'est pas là qu'il y a l'excellent magasin "tout pour le bassiste"? ♦
5
Exact c'est ce magasin dont je parle. Le propriétaire est génial
Tu as pu mettre la main sur l'adaptateur dont je parle toi ?
6
C'est pas juste un arrêt de câble de de frein de vélo? tu sais le machin à serrer sur le câble?

Moi perso j'utilise quand même des doubles boules que je fais bouillir de temps en temps. Je l'ai depuis 7 ans et je suis toujours avec les mêmes 2 jeux de cordes du début.
7
Merci pour tes précisions, je vais déjà voir ce qu'il en est pour un éventuel modèle gaucher^^
8
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, y en a sur ebay.uk.
9
Tu peux mettre le lien ?