Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La jazz bass us 2008

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 432 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La jazz bass us 2008
Son prix est-il jusitifié? elle a l'air mieux que la version précédente. y a ti quelqu'un qui l'a essayé et qui en pense qui donc? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'essaye. merci :bise: [/img]C:\Users\belinda cedric\Pictures\transfert\DSCN2431.JPG[img]
si ça a marché, c'est une kopo lina fretless :aime: pour laquelle j'ai aussi craqué. excellente basse de luthier, manche fin et pas très large, légère et très équilibrée. son proche de la contre basse ou carrément métal selon les réglages. passive. super pour se faire plaisir, mais pas top pour les concerts.
12
C'est plutot comme ca :

mais ca ne marche pas puisqu'il faut mettre le fichier sur un serveur ftp ou autre. A partir de ton poste ca ne marche pas

le [/img] ferme l'adresse de image, sans le / ca ouvre.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

13
Tant pis, j'essaye autrement
[url]C:\Users\belinda cedric\Pictures\transfert\DSCN2431.JPG[img]
14
Ah d'accord, bah c'est pas gagné :lol:
15
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fmembres%2Faudiofanet%2Fnormal%2F1%2F4%2F149080.jpg%27%2C%20%27%27%2C%20%27width=%27%2BMath.min%28screen.width%2C575%29%2B%27%2Cheight=%27%2BMath.min%28screen.height%2C444%29%2B%27%2Clocation=no%2Ctoolbar=no%2Cstatus=no%2Cmenubar=no%2Cscrollbars=yes%2Cresizable=yes%27%29%3Bvoid%280%29%3B border="0" />
16
Finalement, j'ai mis la photo de la line dans mon profil. il y a aussi la photo d'une copie japonaise(pléonasme) jazz bass avec ses jolies bignes.
17

Hors sujet : wouwouffe, en gros tu te crees un topic pour faire des monologues?? :diable: ;)

18
Mais non c'est pour les photos :nawak: :oo:
sinon, les gens peuvent dire ça qui z'en pense de cette jazz bass us 2008, et puis comme ça, même que si y a des gens qui veulent savoir ce que ça vaut, ils auront des zavis :boire2: :mdr:
:lol: :clin:
19
La jazz bass us est arrivée chez moi :aime: :fou: . après changerment de cordes et réglage, elle s'avère vraiment très bien, tant au niveau confort qu'au niveau son et finition. elle penche un peu de la tête, mais moins que les anciens modèles. le prix reste très élevé par rapport à la prestation, mais c'est le prix du légendaire son jazz bass. en finition et électronique, il y a aussi bien, voire mieux à moins cher, mais un coup de coeur ne s'explique pas et elle est très agréable à jouer. :aime2:
le candy cola est tout zoli :bave:
20
J'ai moi aussi acheté la jazz bass us 2008, avec beaucoup d'émotion, car ça fait 15 ans que je l'attendais en gaucher, cela n'existait pas en US.

déjà elle est superbe
elle sonne vraiment : je trouve qu'ils ont réussi à recréer une basse plus vintage, que ce soit au niveau du look ou du son

y'a une video consacrée à cette basse sur AF, ça doit être sur médias.
avis du luthier et du musicien, c'est super intéressant.
Rockn' roll ain't noise pollution