Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La jazz bass us 2008

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La jazz bass us 2008
Son prix est-il jusitifié? elle a l'air mieux que la version précédente. y a ti quelqu'un qui l'a essayé et qui en pense qui donc? :?!:
2
As-tu regardé du côté de chez sandberg ?

ils font de belles basses types fender, moins chères, et meilleures apparemment (c'est ce que disent ceux qui en ont essayé).
3
Merci jj, dès que j'en trouve une j'essaye. mais ça va être dur d'en trouver une. :(((
4
Bah, là, j'ai essayé une jazz bass us 2008, et elle est superbe, tant en confort qu'au niveau du son. beaucoup mieux que les modèles précédents. elle surclasse les highway et mexicaines.
5
Ben écoute, t'as l'air d'adorer la jazz bass us que t'as essayée... vas-y, craques, achètes-là !
6
Oui faut marcher au coup de cœur ! (enfin quand on peut se le permettre bien sûr ^^)

Mais si tu as l'occasion d'essayer Sandberg, ça vaut le coup, car c'est bien fini, électronique efficace... J'en ai testée deux y'a un mois et je suis sous le charme.
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
7
Ah oui, les coups de coeurs sont terribles, ils donnent de vrais collections de basses, mais les dames aiment pas trop :fache: quand les basses envahissent le canapé, le lit, la table... :fache: :fache: :non:
mais oui le modèle 2008 est terrible et je vais commander sa version fretless, à moins que je tombe sur chez sandberg. pour les zorros, il y a qu'à arrêter de manger et éteindre le chauffage, c'est écolo :ange: . en plus, les pulls recouvrent la ceinture en épargnant ainsi les basses d'éventuelles rayures :mdr:
8

Citation : pulls recouvrent la ceinture en épargnant ainsi les basses d'éventuelles rayures


Une jazz bass sunburst un peu bignée, ça a son charme !

En tout cas oublies pas de faire tourner les photos une fois que la bête sera a la maison ;)
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
9
Entièrement d'accord pour les bignes :bravo:
je trouve pas comment on met des zimages :oops: :((( :??: :?!:
10
Quand tu postes tu clqiues sur image, tu mets le lien puis tu recliques sur images

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance