Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage pour basse ltd viper 404

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reglage pour basse ltd viper 404
Bonjour ,je voudrais avoir des infos ,afin de pouvoir regler ma viper404 pour avoir un bon son avec une tete galien et un 410 ampeg. merci a vous
2
Ce qui est assez cool c'est de se présenter, expliquer ce que l'on fait ou ce que l'on veut faire, tout ça... :bravo:
Là, ton propos n'est pas clair, tu veux qu'on t'explique les réglage de ta basse ou tu veux un avis d'utilisateur LTD/Gallien/Ampeg ?
Si tu n'as pas la notice des contrôles de ta basse, je ne l'ai pas mais je suppose que c'est le classique:
volume/balance/graves/médiums/aigües.
Micros EMG ( regarde si ce sont des HZ passifs ou actifs ça ne change pas grand chose)
Pour la tête (laquelle) je suppose que tu sais comment la régler pour avoir un bon son, en effet rares sont ceux qui achètent un 2 corps sans savoir comment ça sonne...
Pour ma part, je ne suis pas trop fan de Ampeg, son ample mais manquant de dynamique (bon ce n'est que mon avis, nombreux sont les bassistes qui ne jurent que par cette marque).
Une remarque cependant, LTD, ce n'est pas ESP, c'est clairement un cran dessous, mais j'espère que tu n'as pas acheté cette basse que pour le style SG qu'elle donne...
Dis-nous en plus, on t'aidera mieux :clin:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
3
Merci de ta reponse , je vais donc etre plus precis .j'ai un peu de mal a expliquer mais bon je trouve que mon son est bon dans les aigu et medium mai les son grave sature et manque de clartee . comment regle le problem. merci de vos avis et reponse.A+
4
Ha, c'est déjà mieux :clin:
Mais là encore, c'est difficile, tes graves saturent à quel niveau?
Sortie basse/étage préamp/ou sortie HP :?:
Si c'est la basse, regarde du côté de(s) pile(s), si c'est l'étage d'entrée ou préamp, as-tu une entrée active/passive, fais-tu les bon réglages sur la tête?
Si ce sont les HP qui saturent, là c'est peut-être plus grave...
Donnes-nous des détailles :!:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/