Urgent!
- 12 réponses
- 4 participants
- 703 vues
- 4 followers
totor_le_bassiste
1. Est-ce que la tete HA2500 de harke et la baffle VX115 sont bien?
2. Est-ce qu'il vont ensemble?
merci bcp
- 1
- 2
zekragash
blooopp
Peut pas t'aider, je connais pas, je joue sur EDEN lol!
zekragash
C'etait de l'humour... enfin... bref.. (meme si c'est pas drole )
En fait je ne connais pas bien cette tete, je joue sur Eden.... donc ne pas tenir compte de mon avis ;)
astroperenoel
Mais de ce que je sais en musique, c'est que les éléments d'une même marque seront toujours d'une meilleur compatibilité que deux de marques différentes.
Et ce, parce que le cahier des charges est sensiblement le même pour chaque produit !
En gros une tête Hartkéké délivrera une courbe et un spectre idéal pour un baffle Hartkéké. Sauf si la marque soutraite un peu n'importe où et n'importe comment, ce qui, je crois n'est pas (encore) le cas.
Exepté dans le cas où l'on recherche un son naissant d'un couplage particulier entre une tête et un corps bien spécifique (ex : tête am'pègue + corps essdoublevéerre )...
blooopp
Citation : essdoublevéerre
eh astro....j'ai du te relire 3 fois avant de comprendre.....
zekragash
Ahhh les ravages de la methode globale !!
blooopp
zekragash
astroperenoel
Hors sujet : Comment ça zek. Tu vas tout de même pas dire que la méthode syllabique est meilleur????
Parce que vu les ravages de cette méthode phonétique tout pourri, on en est rendu à réapprendre aux gamins à lire et à écrir selon la vraie méthode qui est la bonne.. ..
Ca c'est vraiment du HS !!!
Hors sujet : Et puis en plus, le nuage de Tcherno' comme on l'appelle s'est arrêté à la frontière, bien sagement comme les autorités de l'époque nous l'ont dit ! Alors c'est vraiment pas lui qui est responsable de la hause majeur de cancer (de la tiroïde) en France, des malformations des nourrissons, de la radioactivité du sol excessive dans le Jura, de la toxicité soudaine des champignons dans les Vosges et dans le Sud....Non c'est vraiment pas lui. C'est pas lui non plus qui a mis en alerte maximale Paris, niveau pour lequel l'armée fut prête à intervenir (secret défence, mais comme je m'en branle, je balance un peu !). Non, c'est vraiment pas lui, vraiment ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2