Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben je prend laquelle ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
1 Ben je prend laquelle ?
Bon les gars j ai un choix a faire !!

en effet j ai enfin fini de bosser pour la saison et j ai enfin reçu ma paye ...
cependant que faire de cet argent ?? :???:
haaaaaaaaa je sais !! :mdr: je vais m acheter une nouvelle basse !!! morbleu !
laquelle choisir ??!!! :??:

donc j hésite entre une basse OLP (copie musicman), une rockbass classic ou une cort curbow ....

hé oui le choix est difficile mais quan meme je suis sur que vous avez une petite idée ....

:8O:

a plus tard !
Stylo bille !
2
Budget ??

Jacky repenti. SeuRn

3
Ben mon budget c est enciron 500 / 550 euros
Stylo bille !
4
J'avais lu que les OLP étaient pas terribels du tout. Donc j'aurais tendance à dire cort ou warwick.

Done plus de précision sur les deux stp.

Jacky repenti. SeuRn

5
Warwick :bravo:
6
Je dirais warwick également, mais bon faut voir , si ajamais la cort est une active avec des bons micros et la warwick une passive, ca peut changer la donne quand meme. :??:
C'ets pour ca que je demande des précisions.

Jacky repenti. SeuRn

7
Et si je prenais une tobias en active est ce que sa vaut plus le coup ??
c est quoi la reputation des tobias ???
Stylo bille !
8
J'ai une Curbow cort (Frettless).. je la trouve vraiment tres bien.. je vais m'en acheter une deuxieme ( frettee et ce sera une Curbow aussi... tres legere, agreable a jouer, EQ efficace.. bref rapport qualite prix difficile a battre.. basse Active au fait

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Tobias, je vais te dire ce que j'en ai entedu:

Ils faisaient de tres tres bonnes basses sous la marque tobias. Puis ca a été racheté par gibson, et une partie de la produiction est maintenant faite en corée. IL reste une petite partie US.
Les production corée sont abordables ( moins de 1000€ ), mais sont vraiment pas top ( préfere schecter ou mayonnes ).

Les productions US restent nickel, mais il faut compter 3000€ mini.

Jacky repenti. SeuRn