Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 890 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
191

W - Addict : la little mark 3 est vraiment sympa. Au vu de ce que ça crache je trouve le prix honnête, la puissance est plus que suffisante. Et surtout c'est facile à transporter et tu fais chier tout les mecs qui se trimbalent leur 33 tonnes en te pointant avec ton "jouet". =p

le son est au bout des doigts

192
Citation :
J'suis pas sûr de m'en offrir une du coup... :((

Ces basses se trouvent en occaz dans les 1500 euros.
De manière générale, chez warwick, toujours chercher du côté de l'occaz, elles décotent très vite, et de toutes façons, les prix neufs sont indécents, et ce depuis de nombreuses années!
193
Citation de Ogrish :
bon je lui en met pas mal dans la gueule j'avoue. De plus je "booste" le son avec une valvedrive au gain ( et grain ) bien trempé. Mais il est vrai que la même chose ressort toujours. &nbsp;"Mec tu fais comment pour avoir un son comme ça?" "Warwick...warwick". &nbsp;Après, même si je suis un bassiste convaincu de warwick (et on ne me fera jamais lâcher mes 2 "gosses" ) une musicman stingray...mais une ancienne année 80/90...ça déboîte aussi la mort!

J'ai testé une Stingray en 5 vendredi, c'était vraiment sympa. Tout est bon : manche , pouce sur le micro, le corps, l'équilibre, le préamp, rien à jeter ! Je préfère quand même ma 'wick mais je me répète : si j'étais pété de thunes je pense que j'aurai une baraque dédiée aux basses, ampli, effets :-D
194
Citation de Ogrish :
W - Addict : la little mark 3 est vraiment sympa. Au vu de ce que ça crache je trouve le prix honnête, la puissance est plus que suffisante. Et surtout c'est facile à transporter et tu fais chier tout les mecs qui se trimbalent leur 33 tonnes en te pointant avec ton "jouet". =p


Ouais je vois bien ce que tu veux dire avec les 33 tonnes de mon triple corps Ampeg ;)
Je vais passer sur du light et je compte tester "en profondeur" MB, GB et TC :bave:
195
Citation de urbankoala :
Citation :
J'suis pas sûr de m'en offrir une du coup... :((

Ces basses se trouvent en occaz dans les 1500 euros.
De manière générale, chez warwick, toujours chercher du côté de l'occaz, elles décotent très vite, et de toutes façons, les prix neufs sont indécents, et ce depuis de nombreuses années!


Hello urban, ça faisait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de te lire :)

Même si je n'ai pas les fonds disponibles j'ai toujours un oeil sur l'occaz car effectivement la décôte est assez monstrueuse ! Donc si j'ai un coup de foudre...
196
Citation de Ogrish :
carrément! Le pire je crois c'est les corvettes std qui sont restées au même prix...je crois même qu'elles ont augmentées, alors que c'est devenue de la fabrication coréenne. Enfin bon.&nbsp;


J'ai acheté ma Corvette 1080€ TTC en 2010 et elle a été fabriqué chez mes voisins teutons. Effectivement quand je vois le prix de la corvette qui est actuellement fabriquée en Asie je m'interroge tout comme toi sur cette politique tarifaire (la qualité j'ai peu de doutes que ce soit une pelle pourrie). A croire que Herr Wilfer veut rentrer à Wall Street :??:

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 09:34:32 ]

197
Yo Wadd! :coucou:
Oui, j'ai pas mal squatté le pub au détriment de fofo basse, et puis avec les printemps, les koalettes, toussa...
Juste en passant, je suppose que tu connais ça
198

W-Addict : Ben voila la mienne date de 2009 et m'a coûté 1095 euros...elle était sous la barre des 1100 quoi... enfin bon. 

 

le son est au bout des doigts

199

Ah oui pour du matos léger je me permet juste de t'orienter une chouille. J'ai fais ce choix il y a 2 ans maintenant. J'ai prit un 2"10 genz benz (210 T) et une traveler markbass en 15". Les deux baffles ensemble pèsent une trentaine de kilos...un régal...et quel son!. Voila j'arrête de m'égarer du sujet. =)

le son est au bout des doigts

200
Citation de urbankoala :
Yo Wadd! :coucou:
Oui, j'ai pas mal squatté le pub au détriment de fofo basse, et puis avec les printemps, les koalettes, toussa...
Juste en passant, je suppose que tu connais ça


Ah les koalettes ;)

Alors "ton" lien je connaissais, mais j'avais pas marqué la page, la honte :oops:

C'est chose faite donc merci bien ;)