>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
- 1 346 réponses
- 89 participants
- 101 953 vues
- 67 followers
Vlad-Drac
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Urban Koala
Ouais... C'est pas parce que tu n'entends pas les différences qu'elles n'existent pas !
/modesaloperiedekoala :off:
boulot, couple, voyages... Vous allez me revoir, ne t'en fais pas, mais pas mal de choses depuis plusieurs mois, donc un peu chaud. Mais ce n'est pas le désir qui manque ! :bisous:
Aywabass
C'est vrai que c'est pas parce qu'on ne voit pas la différence de suite qu'il n'y en a pas. Pour ça, le mieux (ce que j'ai justement eu l'occasion de faire), c'est de tester plusieurs thumb d'années différentes au même moment, sur le même ampli, avec les mêmes réglages. Et lààààà.... ben y'a pas à discuter, ça parle tout seul. Grooooosse baisse de qualité!
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
En fait j'ai fait 2 fois alors que je le déconseille vivement...
dana12
Mais après tout, pourquoi pas.
W-Addict
rica2synthé
W-Addict
Après j'ai deux SSII : une de 92 en 5 cordes avec préampli 9V 2 bandes et une 4 cordes de 94 avec préampli trois bandes. Les 2 sont top, je ne saurai dire laquelle est de moins bonne facture...
Après les premières sont p-e effectivement des tueries mais il ne faut pas pousser en avançant que tout ce qui est post 1992 c'est du bullshit intégral hein.
Le seul truc qui pue vraiment chez WW c'est leur politique tarifaire.
rica2synthé
dana12
rica2synthé
W-Addict
Tu verras tu ne seras pas déçu. La Corvette Std est polyvalente tout en ayant du caractère.
Aywabass
Bon, ceci dit, peu de temps après etre rentré sur ce forum -bien qu'etant possesseur et joueur de warwick depuis 16 ans-, je dois vous annoncer que j'ai trouvé mieux à mon goût: je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une sublime Marleaux Betra Custom 5 myrte....comme ça déboite!....y'a pas à dire, en Allemagne, ils savent faire des basses...
W-Addict
rica2synthé
W-Addict
Perso hier j'ai fait grogner la SSII 4 cordes. Ça claque comme j'aime, juste avec le préamp onboard.
shukran33

W-Addict
dana12
zekragash
W-Addict
Anonyme
mouaip, j'ai du mal à m'attendrir sur les gosses tout blancs... je les trouve toujours moches...
- < Liste des sujets
- Charte