>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
- 1 346 réponses
- 89 participants
- 101 921 vues
- 67 followers
Vlad-Drac
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Anonyme
Comme quoi certaines marques ne reculent devant rien pour esclavagiser le futur consommateur, c'est digne de McDo, Coca, RTL et TF1, avec la complicité de parents irresponsables... Affligeant.
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 17:51:39 ]
rica2synthé
Le potard "double" qui permet d'ajouter du grave et de l'aigu créer un bruit de fond dans l'ampli quand l'aigu est mis à fond ? mais pas avec la tonation du grave , c'est normal ou pas ? faut dire que je joue près de lui
à votre avis ?
merci
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 13:02:31 ]
Anonyme
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
rica2synthé
Anonyme

rica2synthé
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Féloches mon copain !
Elle est splendide !
Anonyme

W-Addict
Sté bien la peine de revendre la première hein !
:ThumbUnJourThumbToujours:
Anonyme
W-A: anéfé, mais j'ai eu l'occasion d'essayer d'autres basses entre temps.
Merci, sinon!
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 07:34:35 ]
Anonyme
Lu ailleurs, dans l'annonce d'un gars qui vend une belle et rare et vieille dolphin :Citation :Je ne fais pas le blabla sur la rareté, le prix du neuf, le Golden Era de Warwick, c'est saoulant pour tout le monde
Ou comment évoquer tous ces points tout en disant qu'on ne les mentionne pas... Habile !
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 10:26:01 ]
rica2synthé
W-Addict
dana12
J'ai replongé....
Magnifique ta nouvelle
Le genre d'image qui me renvoie au BD2 et qui me fait bien envie de GASER...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
dana12
Faut pas m'en vouloir, je m'y perds un peu dans les dénominations WW
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 15:20:28 ]
rica2synthé
Anonyme
Dana: oui, j'avais amené deux streamer. La noire (ss1), et la SS2 qui t'a tant plu, et qui grogne maintenant entre les mains expertes de W-A.
rica2synthé
Rica: jolie corvette !
dana12
- < Liste des sujets
- Charte