Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
ouais, je suis assez inquiet en fait... il vient de se rendre compte qu'il aimait pas les ouarouiques et il nous a fait une petite nervous breakdown ...
Ola y a du monde ici, c'est bien agité! Et moi qui avais déflagué...
Belles photos, Sphinx, de ta Buzzard! Je n'aime pas la forme du corps ni le zebrano (trop de figures dans le bois tuent le bois, le défigurent ), mais ça semble être une bonne basse!
Rien à dire sur les Corvette, européennes ou asiatiques, désolé.
Et WA, j'ai vu que tu as essayé de me pousser au vice avec quelques annonces de Thumb 5: celle qui est en Bretagne m'a assez gravement atteint au niveau de l'oeil, mais il n'est pas question d'acheter pour le moment. Et celle de la région parisienne (avec les Delano), on en a déjà parlé, pas assez originale pour moi.
Qu'est-ce qu'on est content de te revoir parmi nous. Heureux de retrouver tes petits camarades d' AF, le taf, les embouteillages ou les transports, les jours qui raccourcissent...