Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 757 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
401
Pas de news de W-A depuis, son môme a fait du trampoline entre le smartphone et la WW...

:-D
402
:noidea: ouais, je suis assez inquiet en fait... il vient de se rendre compte qu'il aimait pas les ouarouiques et il nous a fait une petite nervous breakdown ... :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

403
L'autocollant sur la tête de sa 6 cordes s'est décollé et apparait l'original "made in China".

:(((
404
x
Hors sujet :
Les rien ! lol JE sais plus, je suis allé faire du sport, 2è jour, je sais plus comment j'm'appelle icon_facepalm.gif


Edith : mes 2 W sont de pures teutonnes alors fermez vos mouilles hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 18:57:02 ]

405
Citation :
pures teutonnes


Gaffe à tes propos, on pourrait se méprendre. :-D
406
407
Ola y a du monde ici, c'est bien agité! Et moi qui avais déflagué... icon_facepalm.gif

Belles photos, Sphinx, de ta Buzzard! Je n'aime pas la forme du corps ni le zebrano (trop de figures dans le bois tuent le bois, le défigurent :-D ), mais ça semble être une bonne basse!

Rien à dire sur les Corvette, européennes ou asiatiques, désolé.

Et WA, j'ai vu que tu as essayé de me pousser au vice avec quelques annonces de Thumb 5: celle qui est en Bretagne m'a assez gravement atteint au niveau de l'oeil, mais il n'est pas question d'acheter pour le moment. Et celle de la région parisienne (avec les Delano), on en a déjà parlé, pas assez originale pour moi. :oops2:

Bref, je suis rentré de vacances. :(((
408
Citation :
Bref, je suis rentré de vacances. :(((


Qu'est-ce qu'on est content de te revoir parmi nous. Heureux de retrouver tes petits camarades d' AF, le taf, les embouteillages ou les transports, les jours qui raccourcissent...

:boire:
409
Bon retour, bassman! :bravo:

J'aime ma Buzzard! :aime: Le bois est "chargé", c'est vrai, et la forme est singulière! Mais justement, c'est une vraie "bestiole", cette basse! Ca me plaît! :mdr:
410
Hey welcome back Bassounet :coucou:

Moi, te pousser au GAS ??? Naaaaannnn :ange:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite