Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse 4 cordes légère active pour petit gabarit

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse 4 cordes légère active pour petit gabarit
Salut à tous
Tout est dans le titre , je recherche une basse légère 4 cordes et active car en ce moment je joue (enfin j essaye) sur une jazz bass US (un peut lourde ma fois en concert).
J avais pensé à une pedulla rapture mais le problème c est que je sais pas ou en trouver une
Sinon est ce que quelqu un peut me conseiller une autre basse un peu dans le même genre
Merci d' avance :clin:
2
Quelle fourchette de prix à peu près ?
Pour moins de 1000€, tu peux trouver des cort artisan qui sont très sympa et très légères.
Les soundgear Ibanez sont pas mal aussi, la gamme est assez riche en plus.
3
Salut, moi personnelement, je joue sur une inanez sdgr 4 cordes, elle est assez légère, je ne connais pas la pedulla rapture donc je ne sais pas si c'est le même genre,
une petite astuce, prends une sangle élastique, pour de longue prestation, c'est pas mal, ca te donne une sensation de légèreté.
Tout dépend du prix que tu veux y mettre pour reprendre ce que dit raphulon.
@+
4
Si tu cherche une basse petit legere je te conseil la cort curbow.
I un micro bartolinin dessu et elle est pas tres chere
Ben
5
Je crois me rappeler qu'a Nancy, il vendaient des rapture pedulla. Soit a Music Challenge soit a Nancy Music. Apres ca fait 5 ans que je n'y suis pas allé mais si tu connais la basse et que tu veux celle-la. Un coup de fil ca rsique rien pour voir.
Sinon en 4 cordes legeres j'avais une Spector qui pesait rien, je l'utilisais pour faire du baluche(5-6 heures... :8O: ) . Sinon y'a les Steinberger headless qui sonnent d'enfer et qui pesent vraiment rien, mais apres faut aimer le look.
Mony a mickle mak' a muckle
6
T'as la Stuart Hamm que vend missdmo ! (dans ce forum...) Petite, (manche medium scale) assez légère, un morphing entre une jb et une strat.
Une vraie basse de gonzesse !! (j'ai un pote qui aime bien se f.. de moi à ce sujet !)
Elle a les micros jb + le micro precision. Active, bcp de possibilités de mélange des micros et ça sonne !!! :aime:
7

Citation : les Steinberger headless qui sonnent d'enfer et qui pesent vraiment rien, mais apres faut aimer le look.



Tu sais ou on peut en trouver des steinberger headless (les vrais pas la serie spirt)?