Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de frets bizare

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de frets bizare
J'ai un pti blem avec mes frets. Voila quand je joue les 2premiere cordes en appuyant sur la 9eme case les cordes frises mais entre la tete et la 9eme case. J'ai ce probleme jusqu'a la 13eme cases. Quelqu'un aurait il deja eu ce probleme et pourrait m'aider?
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le manche n'a rien et qu'il suffit juste d'un bon réglage ça devrait pas être si cher non ? En tout cas, va voir un pro, explique-lui ton problème, et demande-lui combien ça te coûterait. A mon avis, pas autant car je pense que c'est juste unne histoire de réglage. Peut-êter faudra-ti'il rajouter à cela un jeu de cordes neuf.
12
Les cordes sont toutes neuves. Les reglages je peux pas les faire moi meme avec la vis?
Je ne peux pas tout savoir...
13
Non non sans rire maintenant, va vite voir un luhier. Luthier, c' est un métier (d' art ?) qui demande un vrai savoir-faire. Faudra payer certes, mais ton manche il a vraiment mal.
14
Non non, ne t'amuse pas à ça, il faut vraiment savoir ce qu'on fait pour régler un manche, et il y a un GROS risque de tout casser.
15
OK OK OK j'ai compris. Je ne touche a rien autrement je vais devoir racheter une basse(ce qui m'arrangerait beaucoup!!) Je vais aller voir dans un magasins(de musique) et demander une revision et puis de remettre le manche droit.
Merci
Je ne peux pas tout savoir...