Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque prochainement en france : Traben

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque prochainement en france : Traben
J'ai appris cet apres midi que la marque traben allait bientot s'exporter en france...
Cette marque est axée sur le principe d'une gamme de basses munies de chevalets assez gros en contact avec le corps des basses et leur confère un sustain et une profondeur importants. :aime:
http://www.trabenbass.com/

J'ai pu en essayer un modele (torrent) que l'on me proposait pour environ 650 €.
je trouve le rapport qualité / prix interessant, et ayant comme projet de m'acheter un nouvelle basse, j'aimerais avoir l'avoir l'avis de ceux qui les ont déja essayé.

de plus, et meme si ca n'entre pas vraiment en compte dans le choix d'une basse, les designs sont très originaux... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars !

ben moi je vais vendre la mienne !

traben element 4 ben oui c est bien ya du bon son à l intérieur de cette basse mais l inconvénient c est qu elle est un peu lourde ... :??:

je l ai acheté en decembre 2004, et si ça interresse quelqu un elle est nickel !!
je la vend 500 euros je pense pour m acheter une musicman sub !

bye bye les gonzesses ! :aime:
Stylo bille !
22
Bon ca fait déterrage un peu...
J'ai essayé une traben element 4 et ben j'ai été un peu sur le cul :oo: !!

Ces basses sont vraiment des bonnes basses !!
Bon le look me convient pas, mais pour 465 €, une config JB manche, MM chevalet et elec active EQ 3 bandes... je crois pas que ca existe dans cette finition...
Le manche est tres tres agréable.. facile a jouer. Elle etait tres bien réglée, une action parfaite et c'etait un vrai bonheur pour le slap...
Ok je suis pas un slappeur fou mais je me suis bien amusé..
Le micro MM est honnetement pas terrib' mais comme la lutherie est bonne, ca vaut le coup de le changer pour un delano ou un fullerton.
Autre petit bemol, l'electronique est un peu trop... comment dire... active ;)
et surtout dans les aigus... ce qui lui donne un grain tres tres brillant.. mais ca aussi ca se change..
Ben je vais essayer de tester des modeles plus haut de gamme chez eux parceque honnetement, pour du métal (je pense pas a moi en disant ca mais a mes amis basseux métaleux) ca a du son et de la gueule !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Franchement j'ai tester par hasard une traben element 4c
je suis rester sur le cul
j'ai passer la journée à chercher une autre basse pouvant me donner le même plaisir à jouer , je n'ai pas trouver ....
donc voilà pour tout ceux qui pense que les traben ne sont pas de bonnes basses sans les avoir essayer... faites tout ce que vous pouvez pour en essayer une seule dans votre vie

ps je joue un peu tout les styles et je pense me l'acheter dès que possible
24
Pour avoir essayé beaucoup de basses
je trouve ces traben trés belle mais lourde
le manche est bon sans être exeptionnel
mais bon pour ce prix la c'est une trés bon basse
25
En réponse a thegaou ce n'est pas non plus le top
si tu y met le prix tu va trouver bien mieux c'est logique
mais bon il faut aussi dire que chaque personne est differente et donc par exemple moi je n'aime pas le touché de ces basses
26
Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
pour ma part j'ai eu une bonne sensation au toucher avec cette basse et puis j'ai un peu l'habitude des basses lourdes aussi
et puis si je m'interesse à cette basse c'est parce que niveau tune je suis un peu limiter donc à moins de pouvoir tester une autre qui me file les même sensations mon choix reste provisoirement sur celle là...