Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque prochainement en france : Traben

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque prochainement en france : Traben
J'ai appris cet apres midi que la marque traben allait bientot s'exporter en france...
Cette marque est axée sur le principe d'une gamme de basses munies de chevalets assez gros en contact avec le corps des basses et leur confère un sustain et une profondeur importants. :aime:
http://www.trabenbass.com/

J'ai pu en essayer un modele (torrent) que l'on me proposait pour environ 650 €.
je trouve le rapport qualité / prix interessant, et ayant comme projet de m'acheter un nouvelle basse, j'aimerais avoir l'avoir l'avis de ceux qui les ont déja essayé.

de plus, et meme si ca n'entre pas vraiment en compte dans le choix d'une basse, les designs sont très originaux... :bravo:
2
C'est original comme forme (autant le corps que le chevalet)
Je flag :bravo:
3
C'est vrai qu'elle ont de la gueule(enfin faut pas jouer du jazz avec :lol: ), mais j'ai l'impression que c'est plus une astuce marketing et pour le design, ce genre de principe.
Sinon les grands luthiers se seraient deja penchés sur le truc.Mais j'ai tendance a me mefier des gadgets de ce genre, alors je suis peut etre pas objectif... :clin:
Regarde les bois employés et les micros: y'a rien de bien terrible. A mon avis a ce prix tu peux trouver mieux chez Ibanez ou LTD (en plus elles ont le manche conducteur, les LTD. Apparement ca joue sur le sustain..).Et les micros sont des Bartolini ou des EMG!
Jackololo
4
Si tu regardes bien, certains modeles (dont Kore) ont un manche conducteur, pour 800 USD maximum.
En €, ca fait pas trop trop cher. Chez Ibanez, une SRX 700 coute plus cher si je me trompe pas. Pis c'est pas la meme gueule :8)
5
Ca m'intéresse pas mal cette nouvelle marque. Je suis débutant, ca fait depuis mai 2004 que je joue de la basse et pour le moment j'ai une basse Hohner. est ce que la Aray vaut pas mal le coup ou vaut mieux prendre une jazzbass mexique??
Je ne peux pas tout savoir...
6
Elle arrive quand en france la marque?
Je ne peux pas tout savoir...
7
UUUUUPPPPPPPP!! la Aray premium gloss natural :aime: :aime: :aime:
Je ne peux pas tout savoir...
8
Personne pourrait me dire quand elle arrive en france cette marque?
Je ne peux pas tout savoir...
9
Si si la marque est déja arrivée en france...
Je suis sur rennes et j'ai pu en trouver à Studio rock (Duros) et chez kopo.
Bass HedoC > a mon avis personnel, la torrent rivalise avec une fender jazzbass mexique mais je n'ai pas pu essayer la array. Par contre les prix d'une fender jazzbass et d'une traben array n'ont rien en commun !!! :oo:
Voila.
10
Tu dis que je pourrais prendre une torrent a la place d'une jazzbass mexique??? Et les torrents sont assez légères?
Je ne peux pas tout savoir...