Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keybass Keybass 3
Photos
1/5
Keybass Keybass 3

Basse électrique 4 cordes de la marque Keybass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Keybass combine une basse à un synthé

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 995 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Keybass combine une basse à un synthé
Jonathan Dauphinais, inventeur québécois, présente son troisième prototype de Keybass, une basse contrôlable par un synthé intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Poisson d'Avril !

inh, quoi ? non ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3
il a vu le "bassiste" de M ??? avec sa special guitar-bass-drums-synthé . :)
4

Jsuis très client de ce genre d'invention bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Roh génial ! J'avais vu beast en concert, et il tenait à lui seul une grosse partie du groupe... Concept très sympa et au final très différent du musicien de M, où il n'y a que des contrôleurs, alors que là il semble que la bass passe dans le circuit analogique du synthé :bave:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

6
A punaise, les année 80 sont de retour...
7
Le type est sympa, son invention est rigolote, tout ça... Mais, à mon humble avis ce n'est pas très utile comme instrument... Je n'ai pas vu beaucoup de bassistes jouer du clavier en même temps que la basse, mais j'en ai vu (je n'ai pas de nom à citer, faudrait que je me fouille les méninges...), et ils maitrisaient plutôt bien leur sujet, cependant les claviers qu'ils jouaient main droite, étaient sur de traditionnels stands de clavier, la basse étant jouée tout en tapping à la main gauche.
J'aimerais aussi connaître le poids de la bestiole...

Édith : Ah ! Un nom m'est revenu, Vincent Artaud, il fait basse et clavier en même temps l'air de pas y toucher, comme si c'était normal... Et puis aussi un bassiste dans un groupe de prog-rock-indus allemand que j'ai vu totalement par hasard en Autriche, il avait un pédalier Moog Taurus sur lequel il continuait ses rythmiques (qu'il avait commencé à la basse) pour pouvoir prendre un solo ou faire des cocottes à la basse dans l'aigu... M'a fait peur celui-là...:8O:

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 12:55:58 ]

8
Basse + clavier = Geddy Lee ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 15:40:50 ]

9

Ahhhh!!!! génial un musicien qui fabrique son instrument au lieu de consommer ce qu'il y a de meilleur pour lui !

J'adore et j'aimerais en voir plein plus encore sur AF .

Phil:-))
10
C'est que'je veux......!
J'AAcchhhhhèèèèèète...........!:oo::oo::oo::bravo::lol::mdr:

honni soit qui manigance