Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man StingRay 4 Ltd 2011
Photos
1/6
Music Man StingRay 4 Ltd 2011

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Sujet Commentaires sur la news : Music Man Stingray Limited Collection 2011

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 046 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Music Man Stingray Limited Collection 2011
Music Man s’apprête à lancer une série limitée revisitée de sa mythique basse Stingray, dont seulement 10 exemplaires seront disponibles en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A part le prix et l'accastillage doré, c'est plutôt une bonne initiative cette tonalité.
En même temps je reste perplexe parce que chez zicman le micro est sous-bobiné et l'électronique fait le reste. Je serais bien curieux d'entendre ce mode passif.
Bref à essayer !

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:21:58 ]

4
:lol:Tres chouette !!! comme modele cette Musicman Stingray 2011 Limited Edition avec cette basse, cela va cartonner les gars !...
5
J en veux deux!
6
Et bien, si tu as deja une,mais pour cela il te faut pas mal de pepete mon gars !...:oo:
7
L argent c'est pas un soucis, mais j en veux 2 ou rien! :non:
8
Moi, Je pense au moins pour mon compte personnel 3 ou 4, ah ah ah !...:oo:
9
Voui Duchmoll, tout pareil. Je ne suis pas un fan de la Stingray à cause de son circuit électronique sous testostérone qui surboost les haut-médiums. Si ils généralisent la fonction passive, je suis bien curieux d'écouter le résultat. Ca les oblige à repenser un peu leur produit, c'est trèèèès bien. Si ça sonne en actif ET en passif, ils risquent de faire très fort.

Prout!

10
Enfin, c'est une super basse pas de probleme cela va aussi cartonner je pense !...:oo: