Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rock N' Roll Relics Thunders Bass
Photos
1/10
Rock N' Roll Relics Thunders Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Rock N' Roll Relics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Rock N Roll Relics et sa dernière basse

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 928 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Rock N Roll Relics et sa dernière basse
La marque Rock N Roll Relics vient de présenter la Thunders Bass. Cette 4 cordes haut de gamme en acajou d'Afrique est dotée d'une finition "relic".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai jamais compris cette mode de payer plus cher pour de la gratte amochée. Achetez une basse neuve et poncez !

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

3
Sinon, une Gibson Grabber d'occaz'+papier de verre fera l'affaire. :bravo:
4

Vu les carnages de "relicage" qu'on voit ci et la, faut mieux qu'ils payent... icon_mdr.gif

Autant j'aime bien la gueule que ca a, bien que pour le prix autant essayer de chopper du vrai d'origine mais defoncer son instru pour que ca ai l'air relic, non la faut avoir un grain...

 

Voila quoi, et encore y'a pire :

http://img7.leboncoin.fr/xxl/162/162d2bfd26c3ac497a32ab79f4528d53c1668318.jpg

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 22:43:32 ]

5
Non, j'aime pas les finitions "relic".

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
vu le soin qu 'on apporte en général à nos pelles ca fait mal de voir ca

C'est comme si je cabossais mon austin healey ( que j'ai pas ) pour qu'elle ait l'air encore plus usagée

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7
Hello, je déterre un peu le sujet, du temps a passé, la mode du relic est partout, c'est plus vraiment un sujet mais juste une question de goût...
Ce qui m'étonne un peu c'est que personne ne parle sur le site de la qualité de ces guitares. J'ai eu l'occasion de jouer (en concert également) une Thunder, une Thunder II, une Sixty-one et une Jazz 90. C'était à chaque fois une belle expérience, ce sont D'EXCELLENTES guitares, très agréables au toucher, vibrantes et réactives, fiables et justes, esthétiquement hyper réussies et sexy (mais là c'est encore une question de goût).
Comme une très bonne Custom Shop, sauf qu'à l'époque ça revenait quand même moins cher. D'ailleurs on en voit très peu en occasion, sauf sur un site américain mais à des prix ridiculement exorbitants comme d'hab :facepalm:
A ce moment là une Jazz 90 coûtait environ 2000 euros, avec le sentiment d'avoir entre les mains un vrai instrument qui sonne, du genre qu'on a a pas envie de lâcher quand on joue :clin:
8
Je ne connaissais pas mais déjà je n'aime pas la forme du corps bien trop envahissante.

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 08:40:30 ]