Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
S By Solar AB4.4
Photos
1/3
S By Solar AB4.4

Basse électrique 4 cordes de la marque S By Solar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrons la marque S By Solar

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 281 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrons la marque S By Solar
342999.png
Ola Englund vient de lancer une sous-marque de Solar Guitars, S By Solar. Découvrons la marque à commencer par les basses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
3
Citation de nikos_sophos :
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.


D'accord avec toi.
Je serai quand-même bien curieux de poser mes mains sur de ces pelles...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4
Pour info il vaut mieux ne pas être pressé, les expéditions sont environ 6 mois après la commande :)

 

ł°ĸ¹

5
Quel intérêt les 2 cornes taillées en pointes. Une arme pour les spectateurs déçu :facepalm: ??
6
Les 2 cornes pointues sont pour le tourne-broche !
7
Complément d'info, 1) la gratte n'est pas arrivée au bout de six mois mais hier donc un peu moins de quatre semaines :D:
2) je n'ai pas encore réussi à me blesser avec les cornes pointues il faudra que j'essaie avec une victime externe :clin:
3) elle est arrivée en bon état, j'attends qu'elle s'habitue à l'hygro/température locale avant de finir de régler l'action mais globalement elle est déjà jouable (et agréable à jouer) à une légère frisure près sur le Si (mais ça peut être lié à mes doigts vu que ça me le fait pour trois grattes sur quatre :lol:).

 

ł°ĸ¹