Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Simon Gallup Ultra Spitfire
Photos
1/3
Schecter Simon Gallup Ultra Spitfire

Basse électrique 4 cordes de la marque Schecter appartenant à la série Simon Gallup

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le bassiste de The Cure a développé trois modèles signature
341187.jpg
Simon Gallup a de nouveau collaboré avec Schecter sur trois modèles signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouais, c'est cher et puis ce n'est pas spécialement représentatif du matos utilisé par le gars qui joue principalement sur une Gibson Thunderbird...
J'ai beau être fan, à ce tarif je n'y trouve pas mon compte. J'aurais préféré une Precision Bass noire avec touche érable, toute simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
je crois que ça fait pas mal de temps qu'il ne joue plus avec la Gibson... un peu de Fender precision des fois... sinon la spitfire à 99% du temps!
4
F’rait mieux de sortir le nouvel album. xD
5
Ah bon OK, ça fait un moment que je ne suis plus trop les lives de cure, il a quand-même joué sur thunberbird pendant très longtemps, c'est probablement la basse qu'il a le plus utilisé sur scène en plus de 40 ans de métier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
je crois qu'il a joué avec la Gibson thunderbird à partir de 1996 jusqu'en 2010/11 depuis le plus souve,t c'est la spitfire de Schecter!
7
Le bassiste des Cure :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
Il a déjà avoué qu’il attachait plus d’importance au look de la basse plutôt qu’au son de l’instrument , vu qu’elles sonnent toute de la même façon avec des effets au cul ;-)

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 19:28:10 ]

9
Il avait quand-même un gros son avec le combo Thunderbird/Ampeg. Loin du son eigthies de sa PB sur un Peavey.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Il avait un son énorme avec un Peavey MkIII, quel que soit ce qu'il a branché dedans (Precision, 4001 ou Stingray).
Les temps changent.