Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sire dévoile la série Marcus Miller D5

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 653 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sire dévoile la série Marcus Miller D5
sire-d5-alder-4-bb-299959.jpg
Ces nouvelles basses de chez Sire sont largement inspirés de la célèbre P-Bass 51 et seront disponibles au mois de Juin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant. Reste plus qu'à écouter ça !
3
4
Pas de version 5 cordes?
5
Apres, il y a peut être un créneau à prendre spécial anniversaire 1951-2021.
Avant que big F nous (re)sorte une reissue en pin des landes à 3000€.
6
Magnifique, j'adore :aime:

Mais je me demande pourquoi Sire s'entête à nommer tous ses modèles Marcus Miller.
7
Citation :
Mais je me demande pourquoi Sire s'entête à nommer tous ses modèles Marcus Miller.


Certainement parce que c'est une marque au sein de Sire. On va pas se mentir, je pense que personne n'aurait entendu parler de ces basses s'ils n'avaient pas fait ce partenariat au début, y'avait déjà Cort, Ibanez et Yamaha (sans parler de Squier) sur le créneau des basses +/- tradi de bonne fabrication à budget serré.

Moi qui lorgnait sur une Précision abordable full passive, ayant déjà une Jazz V3 dont je pense le plus grand bien, je pense que ça va pas faire un pli quand elle va sortir :mrg:

https://soundcloud.com/iamdejavu

8
J'aime bien ce look un peu à la Sting, mais plus sympa avec ce manche JB.
Tarif très abordable et donc:
Citation :
Intéressant. Reste plus qu'à écouter ça !

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:50:53 ]

9
Pas de version 5 cordes?
10
Tout bien, la forme, finition, prix...Y'a qu'un truc, le design de la tête. Là, je peux pas.
Sans faire du Fender-like, y'a quand même moyen de faire mieux....