Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe ‘50s Precision Bass (2019)
Photos
1/42
Squier Classic Vibe ‘50s Precision Bass (2019)

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 439 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Deux Classic Vibe Precision Bass ‘50s et ‘70s chez Squier

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 383 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Deux Classic Vibe Precision Bass ‘50s et ‘70s chez Squier
squier-classic-vibe-50s-precision-bass-2019-current-280050.jpg
En plus des Stratocaster et Telecaster, Squier ajoute cet été à sa série Classic Vibe deux basses Precision qu’il présente au Summer NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait envie cette petite PB old school....
3
Oh une Waters à moitié prix :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Un corps en pin.. ça s’est déjà fait ? Ça peut vieillir sans trop bouger ce bois ?
(Ce sont de vraies questions, je n’ai pas connaissance de ça)
5
Je crois que certaines des premières Telecaster étaient en pin. Vu les prix en occaze ça a aurait bien résisté au temps. Sinon, toujours en Telecaster la série Classic Vibe Squier sortie il y a une dizaine d'années était aussi en pin. A vérifier. Succès critique et commercial.
Edit, vérifié, oui, corps en pin.
Quant à cette PB je la trouve charmante. :bave:

2683980.jpg

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 18:40:52 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
Je crois que certaines des premières Telecaster étaient en pin. Vu les prix en occaze ça a aurait bien résisté au temps. Sinon, toujours en Telecaster la série Classic Vibe Squier sortie il y a une dizaine d'années était aussi en pin. A vérifier. Succès critique et commercial.
Edit, vérifié, oui, corps en pin.


Je confirme. J'ai une Tele CV 50's depuis plus de 10 ans, le bois n'a pas bougé.
7
x
Hors sujet :
Pareil pour mon môme. Il en a une depuis 10 ans, lui l'a reliquéé naturellement en 2 mois sans qu'elle en souffre. On lui avait pas dit qu'il fallait éviter de faire du skate avec la gratte sur le dos, le jack planté dans la gratte... Le lampadaire n'a rien eu non plus. :oops2:
Et la Tele sonne toujours plutôt pas mal.
8
L’importance des bois en lutherie est... :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Merci !
J’avais seulement la vue de ces meubles en pin qui ont une grosse tendance à bouger avec le temps :8O:
Du coup, c’est chouette si ça peut fonctionner :bravo:
10
Je déterre car je viens d'en acheter une (le modèle Sunburst) après avoir regardé quelques vidéos d'essais et c'est une très bonne basse pour débuter, reçue aujourd'hui, bien réglée, seul le réglage de tonalité me semble peu efficace (en changeant la capacité, ça devrait améliorer la chose).
Apparemment, ce modèle ne se fait plus, tant pire, c'est celle-là que je voulais :bravo:!