Haaa, enfin de nouveaux modèles chez Squire!!
Ha ben non, ce sont toujours les même basses depuis 50 ans, juste la couleur qui change...
La maison mère est toujours à la pointe des innovation à ce que je vois
Quoi, ça se voit tant que ça que c'est ironique?
Pour rester constructif, j'ai testé la Squire jazz 5 blanc olympique, niveau lutherie et son elle donne mais l'électronique est très insatisfaisante.
Pour la PB 50s c'est une Precision, y'a rien de nouveau à attendre, Fender/Squier fait des PB, ça botte pas mal de gens, ils auraient tort de se priver.
En l'occurrence, le Fiesta Red c'est beau, rare et très recherché, donc j'approuve, surtout que c'est nettement mieux que l'immonde bleu salle de bain de la version initiale .
Si je pinaillais, je dirais que l'intérêt du Fiesta Red c'est aussi la teinte délicate qu'il prends en vieillissant dans le cas d'une finition nitrocellulosique, et que j'ignore comme évoluerai le même Fiesta Red en vernis polyuréthane. Mais ça c'est si je voulais pinailler ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/10/2010 à 14:17:29
Citation de : sven
Pour la PB 50s c'est une Precision, y'a rien de nouveau à attendre, Fender/Squier fait des PB, ça botte pas mal de gens, ils auraient tort de se priver.
En l'occurrence, le Fiesta Red c'est beau, rare et très recherché, donc j'approuve, surtout que c'est nettement mieux que l'immonde bleu salle de bain de la version initiale .
Ma foi, ça c'est tes gouts à toi, moi je préfère la bleue et de loin, on ne doit pas avoir la même salle de bain, c'est probablement ça
Rare et recherché ? par les antiquaires, comme d'hab
De toute façon avant que les Squier chinoises soient recherchées, j'espère bien avoir pris ma retraite .....