Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Precision Bass '60s [2008-2014]
Photos
1/233
Squier Classic Vibe Precision Bass '60s [2008-2014]

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouvelles basses chez Squier

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouvelles basses chez Squier
Squier complète sa gamme de basses électriques en ajoutant de la couleur à ses modèles Affinity Jazz Bass V et Classic Vibe ‘60s Precision Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La fiesta red est de toute bôotée.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3
Haaa, enfin de nouveaux modèles chez Squire!! icon_lol.gificon_lol.gif
Ha ben non, ce sont toujours les même basses depuis 50 ans, juste la couleur qui change...
La maison mère est toujours à la pointe des innovation à ce que je vois icon_wink.gif

Quoi, ça se voit tant que ça que c'est ironique?

Pour rester constructif, j'ai testé la Squire jazz 5 blanc olympique, niveau lutherie et son elle donne mais l'électronique est très insatisfaisante.
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
4
lol, la prochaine fois, ils sortiront un pseudo nouveau modèle parce qu'ils auront changé le diamètre des vis du chevalet.facepalm

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Instrument sans surprise. Rien de folichon à en attendre. bave

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Pour la PB 50s c'est une Precision, y'a rien de nouveau à attendre, Fender/Squier fait des PB, ça botte pas mal de gens, ils auraient tort de se priver.
En l'occurrence, le Fiesta Red c'est beau, rare et très recherché, donc j'approuve, surtout que c'est nettement mieux que l'immonde bleu salle de bain de la version initiale :D:.
Si je pinaillais, je dirais que l'intérêt du Fiesta Red c'est aussi la teinte délicate qu'il prends en vieillissant dans le cas d'une finition nitrocellulosique, et que j'ignore comme évoluerai le même Fiesta Red en vernis polyuréthane. Mais ça c'est si je voulais pinailler ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7

Citation de : sven

Pour la PB 50s c'est une Precision, y'a rien de nouveau à attendre, Fender/Squier fait des PB, ça botte pas mal de gens, ils auraient tort de se priver.
En l'occurrence, le Fiesta Red c'est beau, rare et très recherché, donc j'approuve, surtout que c'est nettement mieux que l'immonde bleu salle de bain de la version initiale :D:.

Ma foi, ça c'est tes gouts à toi, moi je préfère la bleue et de loin, on ne doit pas avoir la même salle de bain, c'est probablement ça  icon_wink.gif

Rare et recherché ?  par les antiquaires, comme d'hab  icon_lol.gif

De toute façon avant que les Squier chinoises soient recherchées, j'espère bien avoir pris ma retraite  .....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 14:20:32 ]