Agrandir
Squier Franck Bello Jazz Bass
Squier Franck Bello Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Le topic de la Frank Bello Jazz Bass (video, avis).

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 253 vues
  • 3 followers

2112 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 06/12/2007 à 09:35:22
Digne descendante du basisste d'Anthrax cette basse Squier serait un produit phare de chez Squier à présent, car meme si son prix (315 euros) est très abordable, le rapport qualité/prix serait au rendez-vous !

Des avis, des premières impressions ?

D'abord voici une petite video test : https://www.dailymotion.com/video/x3ojbt_squier-jazz-bass-frank-bello-signat_music

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5722 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 06/12/2007 à 09:48:26
Ben, il joue pas de l'Antrax avec :lol:

Ola !!!

Dr P3x

Dr P3x

6672 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 06/12/2007 à 11:18:43
J'adore le "c'est moins polyvalent qu'une Jazz Bass : y a moins de boutons"... et sinon, la config micro, ça joue aussi, non ? :lol:

M'fin, bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette basse, juste qu'il faut aimer le look facial skull. Toujours est-il que si c'est signé Franck Bello, c'ets forcement du bon.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2112 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 06/12/2007 à 13:19:05
Moi qui veut me mettre à la basse, tout en continuant la guitare j'avoue que celle-ci m'interesse bien :P:

5722 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 06/12/2007 à 13:25:14
Contrairement a ce qui est dit dans la video, il n'y a pas de potard de balance, mais 1 potard de volume pour chaque micro, et pas de potard de tonalité.

Les potards de balance ne se trouvent que sur les basses actives !

Ola !!!