Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Franck Bello Jazz Bass
Déposer un avis

Argus du Squier Franck Bello Jazz Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Franck Bello Jazz Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Le topic de la Frank Bello Jazz Bass (video, avis).

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 590 vues
  • 3 followers
Le topic de la Frank Bello Jazz Bass (video, avis).
Digne descendante du basisste d'Anthrax cette basse Squier serait un produit phare de chez Squier à présent, car meme si son prix (315 euros) est très abordable, le rapport qualité/prix serait au rendez-vous !

Des avis, des premières impressions ?

D'abord voici une petite video test : https://www.dailymotion.com/video/x3ojbt_squier-jazz-bass-frank-bello-signat_music

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Ben, il joue pas de l'Antrax avec :lol:

Ola !!!

J'adore le "c'est moins polyvalent qu'une Jazz Bass : y a moins de boutons"... et sinon, la config micro, ça joue aussi, non ? :lol:

M'fin, bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette basse, juste qu'il faut aimer le look facial skull. Toujours est-il que si c'est signé Franck Bello, c'ets forcement du bon.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Moi qui veut me mettre à la basse, tout en continuant la guitare j'avoue que celle-ci m'interesse bien :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Contrairement a ce qui est dit dans la video, il n'y a pas de potard de balance, mais 1 potard de volume pour chaque micro, et pas de potard de tonalité.

Les potards de balance ne se trouvent que sur les basses actives !

Ola !!!