ekerisann

AFicionado
Premier post
Digne descendante du basisste d'Anthrax cette basse Squier serait un produit phare de chez Squier à présent, car meme si son prix (315 euros) est très abordable, le rapport qualité/prix serait au rendez-vous !
Des avis, des premières impressions ?
D'abord voici une petite video test :
https://www.dailymotion.com/video/x3ojbt_squier-jazz-bass-frank-bello-signat_musicRecherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
tofe

Je poste, donc je suis
Ben, il joue pas de l'Antrax avec

Dr P3x

Membre d'honneur
J'adore le
"c'est moins polyvalent qu'une Jazz Bass : y a moins de boutons"... et sinon, la config micro, ça joue aussi, non ?
M'fin, bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette basse, juste qu'il faut aimer le look
facial skull. Toujours est-il que si c'est signé Franck Bello, c'ets forcement du bon.

ekerisann

AFicionado
Moi qui veut me mettre à la basse, tout en continuant la guitare j'avoue que celle-ci m'interesse bien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
tofe

Je poste, donc je suis
Contrairement a ce qui est dit dans la video, il n'y a pas de potard de balance, mais 1 potard de volume pour chaque micro, et pas de potard de tonalité.
Les potards de balance ne se trouvent que sur les basses actives !