Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sterling by Music Man Joe Dart
Photos
1/6
Sterling by Music Man Joe Dart

Basse électrique 4 cordes de la marque Sterling by Music Man

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : La basse signature Joe Dart rejoint le catalogue Sterling by Music Man
346614.jpg
Le bassiste de Vulfpeck a décliné son modèle signature dans une version plus abordable, la Sterling Joe Dart Artist Series Bass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super initiative de la part de MM, je pense qu'elle va bien se vendre cette petite Sterling !

À noter quand même que le prix de 399$ n'est valable qu'aux US.
Avec les frais de transport, la douane et la TVA elle revient à 615€ pour une livraison en France.

Comparé aux autres modèles équivalents ça reste honnête IMO, Sterling produit quand même de solides instruments !
3
C'est une bonne nouvelle qui vient en concurrence frontale avec la SB14 à 1150€ dispo deuxième quinzaine de mai (2024).
4
Chouette cette petite Sterling Joe Dart. Simple et et à un tarif abordable. Connaissant ce type de micro, je comprends qu'un seul bouton suffise.
5
J’ai craqué personnellement. Je vais la recevoir en novembre pour en faire un retour