Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Adam Clayton Streamer CV Signature
Photos
1/4
Warwick Adam Clayton Streamer CV Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Streamer d'Adam Clayton fabriquée en Allemagne

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 299 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Streamer d'Adam Clayton fabriquée en Allemagne
Warwick annonce la disponibilité de la basse électrique Adam Clayton Streamer CV Signature, un modèle fabriqué par le custom shop allemand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y en a eu combien ces derniers mois, des signatures Adam Clayton pour des marques différentes? Celle-ci est-elle fabriquée comme une basse de combat assez solide pour jouer dans des conditions difficiles, genre le métro?
3
Il est bassiste Adam Clayton ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
C'est vrai que la ca commence a faire un peu beaucoup.

Perso pas fan du tout.
5
Personne ne l'aime celui la! Par esprit de contradiction je dirait que cette basse a l'air sympa, et quand au bassiste en question je le préfère à beaucoup.
6
Citation de V :
Par esprit de contradiction

Tu as donc tout dit là ! icon_wink.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7
Ben oui, mais effectivement j'entretiens un rapport bizarre avec U2, un peu comme avec le coca. Je ne sais jamais si c'est bon ou pas! Et quand à la basse si je devais choisir une Warwick ( de force ;) ) c'est celle là que je prendrais.
8
Bref, Warwick sort une PB touche érable.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Citation de Doktor :
Bref, Warwick sort une PB touche érable.


:oops2:

La Streamer Stage I a déjà existé en P/J, et en tout érable : manche traversant en érable, touche en érable et ailes en érable. Et na ! :oops2:

JL : c'est la 2ème signature de Clayton chez WW, la première était la Reverso.

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 00:04:23 ]

10
Citation :
c'est la 2ème signature de Clayton chez WW, la première était la Reverso.

Oui, bien sûr, je me rappelle, ce truc moche et pointu. Puis il y a eu son modèle Fender JB. Il n'en a pas commis d'autre? comment gère-t'il l'exclusivité que demandent en principe ces marques? c'est parce que l'une d'elle a résilié le contrat qu'il joue dans le métro? :mdr:
x
Hors sujet :
ah, le métro...rencontrer les vraies gens, comme Balladur en 93 après avoir été nommé premier ministre. Sa pensée d'alors résonne comme une phrase historique:"il fait chaud..." c'était une expérience nouvelle, de quitter sa R25 climatisée et de voyager avec des pue-la sueur

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 00:44:48 ]