Ibanez SR505L
Ibanez SR505L
antho78600 antho78600

« Une bonne basse 5 cordes »

Publié le 26/06/17 à 20:12
Voilà 7 ans que l'on m'as offert cette basse ! Concernant le look de la bête j'aime beaucoup on évite la énième copie des fender et a sa petite touche d'originalité comme souvent avec Ibanez mais sans chichi.

Le diapason est court et l'écart entres les cordes et très serré, un des plus court que j'ai testé!Franchement le slap pourquoi pas mais c'est pas son truc, je ne slappe pas sur celle ci je joue exclusivement aux doigts avec!

Et puis son poids! très légère et fine en plus de sa!à jouer debout c'est un régal mais c'est perturbant au départ faudra s'y habituer^^

Les moins : les cordes d'origines Elixir faut aimer ,et surtout comme tout produits Ibanez entrée et milieu de gamme le chevalet : je le trouve trop brouillon pas assez précis pour régler et un peu galère pour changer ses cordes, malgré la solidité! vite remplacé !