Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir 1ère Bass?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir 1ère Bass?
Chahu a tous, je suis le guitariste de ipsE (funk metal et oui ca existe! :clin: ) et je cherche une bass au environ des 200€!

on enregistre en studio et le bassiste nous lache(quel manouche! :((( ), je tripote pas mal (je pense) la bass et j vais devoir faire nos prises. :??:
pas le temps de trouver et former un bassiste!

C est moyen je sais mais le temps nous est compté. le son qu on recherche est le chainon manquant entre incubus et spin doctors!

:((( trouvé moi une bass et vite!!! au secour!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Vous étes des génis, je pensais pas que ce style pouvais exister! :mdr:

Regarde sur ce site dasn basse, Ebass et coche pour voir les basse en dessou de 250€http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/bass/waren.htm

Ou si tu préfére acheter en magasin tu paieras + cher ou alors tu regarde dans l'occase

Tu peux aussi demander au bassiste d'incubus la référence de sa basse et il te dira qu'il dépenserai pas 2 à 3000 euros si il pouvais avoir le meme son qu'avec une basse a 200€ (sans compter l'amplification derriére qui doit étre 5 fois + cher que sa basse.) :mdr:

Aprés enregistrer un CD de funk métal quand tu fais de la basse qu'occasionnelement c'est pas gagné, meme si t'es une brute a la guitare c'est pas les memes techniques et facon de jouer... :D:

Je serai toi soit j'attendrai d'avoir un nouveau bassiste soit j'enregistrerai la ligne de basse avec un octaveur sur la guitare tu serai surment bcp + a l'aise.

:bravo:
3
Fo pas oublier qu'une grosse partie du son ca viens du toucher et avant d'avoir celui du bassiste d'incubus... :mdr:
4
T as raison j crois que j ai peter plus haut que mon cul pour la recherche du son!!! :oops:
ca ma fai marer d ecrire

Citation : chainon manquant entre incubus et spin doctors!



C étai pour le tripp! mais bon, jusque la j ai toujours écris les parti de bass au bassiste ( en meme temps j avais son matos tt le temps chez moi)c es pour ca que je cherche a enregistrer moi meme les parti.

:clin: des fois je sai meme plu si je suis bassiste ou guitariste. je me marre autant au 2!!!
:bravo: j me la jou un peu mai bon, on es toujours dans la merde!

bah tan pi on enregistre po de bass...ca sera moin chian a mixer lol
:(((

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
OUé o pire t'enregistre po la basse pour l'instemps pi quand vous trouvez un bassiste tu lui demande de rajouter une ligne par dessus avec son pc (c'est achement facil a faire et ca peut rendre rendre trés bien si il a une basse correcte et un préampli ou un compresseur entre la basse et le pc :clin: )
6
Ouai j vai en parler au autres voir ce qu il en pense, :??: bien qu'il compte sur moi pour faire les prises ( sans bass pour l instan et san préamp!

a moin que..... je plante un balai dans une grosse bassine et que je met 4 grosse cordelette et que je .... :oops: nonnn j delire la... :oo:

bah on verra bien, mai de toute facon j vai qd meme en acheter une pour faire des montage exemple de ligne comme j 'ecris les partis ou y a des cordes!!!

merci a toi qd meme, ...! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...