Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une basse de débutant

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche une basse de débutant
Bonjour à tous!
Voilà, ca fait longtemps que je souhaite faire de la basse!
Malheureusement je n'y connait RIEN !Il y a un début à tout....^_^
Je voulais savoir si le Pack basse yamaha ERB 070 pourrai me convenir .......Je demande ça à vous car moi je n'ai que 13 ans et je souhaiterai comme je voulais déjà dit débuter à la basse .......
Je vous rappel que je n'y connai rien!
Merci de me répondre au plus vite :lol:
2
Salut, je ne connais pas le pack que tu parles, tout dépend de ton budget mais pour débuter, tu peux chercher dans la marque Cort niveau qualité/prix cela peut être intéressant, sinon niveau ampli un petit 20 watts devrait te suffire pour le moment, cela te permets d'apprendre sans trop embéter les voisins si tu en as ;).
Comptes environ 60-70euros pour l'ampli et environ et 200 euros environ pour une basse cort en neuf.
3
Salut toplytouy:8)

Un conseil,

N'achète pas de pack,il y a toujours un produit qui est négligé niveau qualité.

Comme le dit Castaboy, Cort est une valeur sûre.

Achète une basse cort ,choisis un modèle qui te convient. Et prend un petit ampli pour t'entrainer.

Sinon à défaut d'ampli,(pour dépanner,car l'écoute prolongée avec des écouteurs est fortement déconseillée pour tes oreilles) tu as pour pas cher le Korg Ampworks qui est un simulateur d'ampli avec des effets pour pas cher 50 Euro à La Pédale :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
4
Je suis d'accord,cort est bien pour debuter et pour l'ampli meme 10 wats suffisent.Si ça t'interresse je vend ma cort action bass,elle est en bonne état et a un prix raisonable (150 euros),neuve tu la trouvera pas a moin de 230€.mon adress pour si tu veu des photos >eaglecorporate@hotmail.com