Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare basse ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare basse ?
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un choix de guitare. Je n'ai vraiment pas beaucoup de moyen financier :| , enfin casiment nul mais bon je sais aussi que je n'aurai pas du super matos sa c'est sur mais j'aimerai me procurer une guitare basse pour environ 90€. Pas besoin d'amplie juste le basse. J'ai trouver celle-ci dite moi se que vous en penser ou si vous voyer autre chose d'interessent faite le moi savoir svp
Merci!

https://www.thomann.de/harley_benton_hbp120bk_ebass_prodinfo.html?iwid=9#fpix
2
Bon disons que pour débuter faut bien ce faire la mains sur quelque chose... donc...

UP !

L'important c'est la volonté :)
3
De toute facon je suis débutant!! :D: . Mais sinon c'est pas mal alors pour debuter je peut investir sur celle ci?
4
Comme tu l'as dit pour débuter c'est idéal surtout si tu n'es pas sur de perseverer dans cette branche, alors oui fonce !
5
Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, mais bon à 90€ ça va être dur de trouver moins cher. Par contre, je te conseiloertement l'achat d'un ampli, sinon tu vas te décourager de suite. Avec un ampli, même bon marché, tu pourras avoir un son de basse qui ressemble à un son de basse, alors que sans ampli, c'est à peine si tu vas t'entendre.
6
Bonjour monsieur Crepe !
Je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable, mais le conseil de débuter par du matériel "bon marché" n'est pas toujours l'idéal...
Avantages :
- Préserver ton pouvoir d'achat, là, tout de suite, afin par exemple d'acheter un ampli (à deux balles aussi ?), des cables, etc.
- Ne pas avoir trop de regrets si tu te rends compte que "finalement la basse c'est pas ton truc"...
- Ne pas devoir attendre trop longtemps avant d'en acheter une !
Seulement, si "la basse te botte", tu voudras *très vite !* en acheter une super ?!