Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truss rod

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 128 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Truss rod
Bonjour,
je me suis lancé depuis peu dans la fabrication d'une quatre cordes. Je cherche quelques renseignements :
quels sont les différents types de truss rods ?
quels sont leurs avantages et inconvénients ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

aalors encore merci pour vos reponsse en ce qui concerne KAUFFER il a je pensse a se que j ai vue du bon bois il a plus de 66 sorte de variété de bois mais aussi pas mals habituer qui me dise qui les reglos :bravo:

en ce qui concerne le site lutherie amateurs il est pas mals mais bon a force d acheté du matos a droite a guauche bah a plus de sous au bout du conte :??: :((( et on devient vite radin mais bon si fo payer pour avoir quelque renseigement je trouve cela domage.

sinon un petit forum qui est super simpa c lutheriediletante il y a pas trops de monde des gens super simpa pret a te conseiller et pas besoin de payer bien que j ai trouvé baucoups d oeuvre terrible et que je n arrive meme pas a leurs nivaux dans le forum lutherie amateurs

le forum de kamel je le connaissai deja mais merci comme meme c cool a tous :bravo: :bravo: :clin:
12
Puisque je te dis que dans l'accès "payant", on trouve juste une synthèse de tout ce qui est eparpillé sur le reste du forum. En plus, pour les plans, si tu demandes gentillement, tu trouveras sûrement quelqu'un pour te les filer...

Sur ce point je ne comprend pas... tu as commencé à acheter tes pièces sans avoir fait le plan???

Tu veux faire quoi comme basse, parceque si c'est un "copie" que tu veux faire, on finit toujours par trouver ce qu'on cherche sur le net.


Hors sujet : Juste comme ca, fais un effort sur l'othographe, et ce sera parfait.

13
[/HS]AFicionado je suis la pour des renseignements non pas pour que l on me dise (attention au fautes d othographes tes pas mon pére) :D:

je suis pas la pour me prendre la téte je suis la pour des renseignements et je tape a deux a l heures au clavié doncs si je me prends la téte avec l othographe j ai pas finis.

apres je ne critique pas le forum je dit juste qu il est pas mal voila ...

j ai jamais dit que j avais acheté les bois je suis juste allé me renseigner :non:

merci :bravo:

ps: en plus tu payes pour rien