Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Basse à Pigalle ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare Basse à Pigalle ?
Sur le site, j'ai vu des choses concernant les guitares sur Pigalle mais rien de bien précis sur les basses... si ? aurais-je zapé une page ?
Alors venons en au fait, quels sont les magasins de Pigalle où l'on peut trouver la basse de ses rêves ?

Merci !
2
:mdr: de la gare du montparnasse tu prend la ligne de métro 4 tu changes à Barbès et tu rejoints "Pigalle" et là tu demanderas , sinon dans certains magazines il y les adresses (pour les guitarres !!! :mdr: :oops: )
3
Oui merci !
mais je ne vé pas me bouger sur Paris pour essayer des basses Cort ou Ibanez...
J'aimerais juste connaître les bonnes adresses svp
4
De mémoire car cela fait un bail que je n'y suis pas allé

Rue de Douai (quartier de pigalle, pres de la locomotive) tu as pas mal de magasin
dont california music... qui ont un site avec les occasions dispo ainsi que le type de basse
que tu pourras essayer chez eux... Ca te permettra de te faire une idée des basses que
tu pourras essayer sur place en dehors des marques de base pas cher et peu attrayante
à priori pour toi :bravo:

Perso, moi, je ne vais que chez california Gaucher car je suis gaucher... et j'ai toujours trouvé
de bons produits de qualité allant de la basse débutante à la basse à 4000€

THe Monz, Toulouse
5
Oui merci The Monz, Calif.Mus. avait une antenne en bzh fu une époque maintenant ce n'est plus le cas...
Les meilleurs magasins, pour nous amis bassistes, st ds le quartier de Pigalle ? est -ce bien cela la vérité vraie ? ou yatil d'autres lieux à Paris où les basses valent le détour ?
6
Chez bass center, rue V. massé (continuation de la rue de Douai)... y a pas mal de basses haut de gamme la bas (enfin, y'avait) je ne suis pas retourné depuis septembre 04...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Salut
j'ai acheté dernièrement une mayones :aime: chez bass center et ils ont toujours une gamme de basses très sympas par contre c'est peut être pas le moins cher que tu puisse trouver si tu fouine un peu... (mais le service après vente est là...)
sinon il y a universal music toujours rue de douai. le vendeur super sympas va te persuader d'acheter une Musicman!... J'ai faillit craquer.... :oops:
mais mon coeur a penché pour la belle mayo... :bravo:

bref voilà mes deux QG :clin:
bon shopping!
8
Wowow daorin !! quelle belle :aime: mayo :aime2:
sans dec, elle est super belle .... tu l'as eu pour combien ??? tu peux nous en parler un peu plus ???










Argh.. apres le plombier polonais, vla les luthiers ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ben je sais pas trop quoi dire sur cette basse les mots me manquent... :??:
Je l'ai payé 2000 euros et j'espère sincèrement que je vais la garder longtemps... :clin:

Sinon les micro bartolini ont une super patate sachant que chacun d'eux est alimenté d'une pile 9 volt... donc un réglage très polyvalent. En plus le pad type musicman apport vraiment beaucoup de couleur au son. (medium très bien amplifié)
C'est la première fois que je joue sur un manche traversant et la différence est nette. Les harmoniques ressortent bien.
bref que des compliments! :lol:
Peut être un petit reproche sur la balance des micro car le pad musicman est beaucoup plus puissant que l'autre micro ce qui rend le réglage de la balance assez précis et pas évident. :|
j'ai pas encore exploré tous les type de sons qu'on peu en tirer mais la liste a l'air plutôt longue...
Cette basse est plutôt typé Slap l'écartement des corde est confortable pour le slap mais il rend le jeu un peu plus difficile au niveau de la mains gauche. je commence à m'y habituer j'avais un manche fin auparavant (Ibanez SR400).

Sinon je suis amoureux d'elle :aime:

Bass center on tout une gamme de mayones toute plus jolies les une que les autre j'aime beaucoup le style bois naturel formes douces... hum... :oops:


Voilou
:bravo: