Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Noguera

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse Noguera
Est-ce quelqu'un aurait un avis à donner sur les basses Noguera ?
J'aimerais connaître la raison de la différence de prix entre la expression 4c avec la 5c expression + ?
Sur audiofanzine la 5c est moins cher que la 4c ?? (ce qui n'est pas le cas sur le site constructeur) yatil une raison particulière à cela ?

Avec un budget allant de 1500 à 2000 euros, quelles basses pourraient rentrer dans mes cordes ?

Merci d'avance !
2
J'ai essayé pas mal de Noguéra (frettées uniquement).
A l'epoque je cherchais une bonne basse pour remplacer ma pelle (que j'adore par ailleur).
J'ai essayé les YC qui sonnaient tres bien.. le seul souci semble etre la constance dans la qualité de production. A 2 jours d'intervalle, j'ai essayé une YC 4c à paris qui etait GENIALE !! et une YC 4c à Caen qui ne sonnait pas du tout !! les basses étaient strictement identiques à priori (essayé toute les deux sur un petit Fender Rumble) mais meme la sensation en main etait différente...
J'ai également essayé une expression + 5c qui etait un régal...
ce sont de magnifiques instruments ! Cet eté je vais essayer de passer par cahors pour faire un tour chez Christian Noguéra et qui sait... je vais peut etre me laisser tenter..
Yves Carbone à participé à la conception des YC (tiens, ce sont les memes initiales..) et elles sont équipés, pour certaines, de micros CREL :aime: qui sont de vraies tueries...
J'adore... mais niveau jeu et son je préfère quand meme les Aquilina ;)

dans ton budget tu peux tout avoir en nouf ou en occaz (certaines occaz sont meme moins cheres et se dégottent assez facilement maintenant depuis que la marque se répend un peu plus)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Up !!

Est-ce quelqu'un pourrait donner un avis sur son Expression Plus 5 cordes ?

SVP, je veux en savoir plus...

Merci d'avance !
4
UP SVP :!:

Y a t il des fanas de l'Expression + 5c ou pas ???

Vous n'avez pas tous été déçu par cette basse quand même ?

hein ?