Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse cort viva 1995

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse cort viva 1995
Voila je suis débutante et j'aimerais acheter une basse pour débuter....c'est logique...j'en ai vu une d'occaz c'est une CORT viva 1995 : j'aimerais savoir si vous connaissez cette basse et si oui ce que vous en pensez. merci.
2
Je ne la connais pas, mais j'ai quand même des questions : combien coûte-t'elle ? dans quelle état est-elle ?
3
Elle est en bon état et on me la vend pour 200 euros...je ne sais pas si c'est une affaire car si je suis déçu par la suite...c'est pour ça que je demande un avis de pro ! :(
4
La côte AF est à 220E, tu ne te fais donc pas avoir à 200E pour une basse en bon état. Tente toujours de négocier (tu trouveras bien les arguments pour prouver que t'es fauchée :clin: ) par principe. Essaie à 180-190 pour voir.

Principe fondamental pour la future revente (qui arrivera forcément, ces basses étant des modèles permettant surtout d'aborder l'instrument): prends en soin, et ne modifie strictement rien dessus. Il est toujours difficile de revendre un truc qui a subi des modifs, même géniales: c'est comme pour les voitures, tu es plus emmerdée qu'autre chose si tu dois refourguer une caisse de wap-doo-wap avec des ailerons dans tous les sens...