Quelle basse pour le neo-metal ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 846 vues
- 6 followers
Skymap
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2005 à 11:21:31Quelle basse pour le neo-metal ?
Bonjour a tous !
besoin d'un conseil assez urgent...
Je joue depuis 3 ans, et je vais passer a un investissement majeur de materiel.(pa tres francais lol) :
-une tete ampeg svt 3-pro
-un ampli ampeg 410h
-une pedal boss me 50b
et le probleme est kel bonne basse choisir pour bien utiliser le potentiel de tout cela?????
je joue du néo avec mon groupe (style deftones pod trust company..) dc des basse ds le style de zik.
budget de 1000euro pr la basse. jenvisageai deja :
-l' ibanez edb 600
-l' ibanez srx 700
Jatten vos precieux conseil a tous merci bcp !! ps: pa de basse fender mm si le son est bon, leur ésthetik me fai vomir lol
besoin d'un conseil assez urgent...
Je joue depuis 3 ans, et je vais passer a un investissement majeur de materiel.(pa tres francais lol) :
-une tete ampeg svt 3-pro
-un ampli ampeg 410h
-une pedal boss me 50b
et le probleme est kel bonne basse choisir pour bien utiliser le potentiel de tout cela?????
je joue du néo avec mon groupe (style deftones pod trust company..) dc des basse ds le style de zik.
budget de 1000euro pr la basse. jenvisageai deja :
-l' ibanez edb 600
-l' ibanez srx 700
Jatten vos precieux conseil a tous merci bcp !! ps: pa de basse fender mm si le son est bon, leur ésthetik me fai vomir lol
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/09/2005 à 21:21:57
Si une 4 corde lui suffit et que son groupe joue en accordage 4 cordes, poruuqoi vous voulez absoluement lui faire prendre une 5 corde.
Il a encore le droit de choisir quel type de basse il veut non ?
Par contre, je suis plus septique (comme la fosse) quand au choix des basses. Poru moi si tu as un budget de 1000€ y'a largement mieux.
Au hasard: