Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 21:22:06Bassiste , ne c'est pu quoi prendre comme matos
Salut a tous , je suis bassiste et je ne c'est plus trop quoi acheter comme matos bass en sachant que j'ai : une bass G&B transparente ( un peu a la jazz bass de squier ) ampli ibanez sound wave 65watt , multi effet boss ME-50B. Je sait pas trop quoi m'acheter maintenant , vous avez des idées ? C'est pour faire du néo métal et metal indus.
Ben ca c'est un post bizarre...
Si tu ne sais pas quoi t'acheter, c'est que tu n'as besoin de rien... et si tu n'as besoin de rien... ben t'as rien a acheter.. le pb est réglé..
Merci,
C'est 120 € la sceance de psychabassiste...
Citation : I'm your boy i'll make U ondulate with joy coz' i'm the Doctor
Dans tous les cas, c'est un peu court: Veux-tu changer de matos (si oui, est-ce une question de puissance? quel son recherche tu?...) ou simplement rajouter quelque chose (des effets, un préamp...)??? Et quel est ton budget?
Hors sujet : hum no prob... un petit détour par la charte ?
Ce forum est un lieu de discussions et d'échanges. Le minimum pour que tout le monde puisse s'exprimer et être écouté, voire compris de tous, c'est que nous utilisions un langage commun... et le seul qui soit vraiment commun à tous, c'est le français ! (pas le SMS.. je n'arrive pas à le comprendre)... et quitte à utiliser le français, autant qu'il soit écrit plus ou moins correctement non ?