Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POI =======> probleme d'origine inconnue

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion POI =======> probleme d'origine inconnue
Voila, J'ai un probleme avec le son de ma basse et je ne sais pas d'ou il provient. lorsque je joue, je tombe souvent sur un son avec un tres fort gresillement et une grosse saturation. le probleme, c'est que e ne sais pas si cela est du a mon ampli ( fender rumble 60 acheté il y a 2 ans ) ou a ma basse ( vieille challengevp un peu rincée ), et voila pourquoi :
- parfois le son n'a pas de probleme, mais dans ces cas la, si je touche e potard de volume de ma basse , le son redevient tout pourri
-lorsque le son est normal et que je touche au potard de volume de mon ampli le son reste nickel.

D'apres vous, s'agit-il de la basse ou de l'ampli ?? :???:

je fais donc appel aux experts, et espere une reponse rapide afin de faire jouer au plus vite ma garantie ( si il s'agit de l'ampli ).

merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'un autre côté, un potar ça doit coûter 3 euros, si tu veux revendre ta basse c'est pas un mal.
12
Bah parfois ca vaut le coup de changer juste le potar et conserver catte basse comme second instrument pour la scene (dans le cas de petage de corde par exemple)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
C'est bon j'ai un peu tourné ( et bourriné :D: ) le potard et il n'y a plus de problemes.
je comtpe effectivement garder cette basse comme "basse de secours" en cas de pepin.

[quote]quinine4

pour l'instant je suis assez attiré par les basse de la serie RBX de yamaha, nottament la RBX 374 , car j'ai un budget tres limité.