Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recablage au Mogami 2944 sur Jazz Bass.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recablage au Mogami 2944 sur Jazz Bass.
Je recherche une personne sérieuse (et qui s'y connaisse réellement) pour refaire le cablage de ma basse avec le fil blindé Mogami 2944.

En fait, je lui enverrai le dessin et il suffira à la personne de me faire le tracé et c'est tout.

J'aimerai faire les soudures de la masse en étoile aussi.

Voilà.

Merci de me contacter et de venir à mon aide...

Amitiés! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais reste à savoir comment je dois m'y prendre pour souder mes 3 fils...



:?!: Quel est le problème ? Si tu as un petit fer à souder et de l'étain, il te suffit d'un peu de soin pendant la phase de soudure et c'est tout.
12
Déjà l'étain oui mais je soude avec de l'étain à l'argent pour une meilleure conductivité. :8)

Ensuite, oui j'ai un fer et tout ce qu'il faut mais sur le fil mogami il y a 3 fils (sur les soudures d'origine, il y a qu'un fil...)

Je sais pas si vous avez compris.

Je vais recevoir un numérique en début de semaine prochaine. Je vais prendre des photos et vous montrer.

Merci :)
13
Juste une question... est-ce que ton electronique fonctionne, as-tu des pièces à changer?

Parceque, sinon, je ne vois pas l'utilité de refaire....
14
Oh que si! Je vais refaire tout proprement car quand je vois de la façon dont ça été souder.... yavait même du plastique dans les soudures!!! Le travail de porc avec moi ça passe pas!
Voilà :)