Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha TRB6PII

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha TRB6PII
Bonjour les gens

Bon ben voila, si des gens la jouent qu ils m en parlent !!!
Peut on la commander les yeux fermes etant donné qu elle est introuvable par chez moi a paris :eek2:
Merci
2
Wow! C'est dla basse dans les 3000 euros on dirait! Tu commanderait ça les yeux fermés?
3
Ben j en sais rien j ai le temps d y penser mais c est impossible d en essayer une et a chaque fois que je l entends en concert je pleure
4
A côté de ça on comprend un peu que les magasins en aient pas à l'essai; un sacré investissement quand même, et destiné à assez peu de gens (faut pas mal de courage pour s'attaquer à une six cordes basse...)
5
Bof il suffit d en vouloir un peu et puis ca me fait presque pleurer les piezzos :langue:
6
J'ai déjà essayé une TRB6 (je ne pense pas qu'elle avait un piezo), c'est une bonne basse, j'ai trouvé le son joli, assez fin, mais ça avait pas une patate énorme. L'inconvénient de cette basse c'est qu'elle est hyper mastoc : elle est très très lourde, et le manche est très large : pour mes petites mimines, c'est quasiment injouable. Donc attention avant de commander.
7
Salut Raphulon ! :up: je joue sur trb 5 PIIc depuis 2 ans maintenant ; en ce qui concerne l electronique c est magnifique et polyvalent! J ai jamais possedé une basse pareil! seul hic le remplacement de la prise jack il y a 2 mois ( l usure finissait par faire son oeuvre) aucun autre bemol!!! Sur la 6 cordes je sais pas mais sur la 5 c est le grand confort et une justesse terrible :ange: le son est un regal sur tout le manche, le piezzo ultra efficace et le coffre est au rendez-vous.... que dire de plus, j en suis tomber amoureux et j ai eu le meme pb que toi je n ai pas pu l essayer !!!!je ne l ai touché que quand mon fournisseur l a recu :nawak: et là j avai le choix ( j avai passer un deal avec lui: si elle me convient pas ds les 2 jours il la retournai chez yamh!!! :8O: autant dire qu on a des liens de confiance depuis de nombreuse années!!) une fois que je l ai essayé, je lui est donné le cheque! et s etait dans la boite! :bise:

En tout cas c est sur qu on achete pas un instrument pareil a la legere!!! mais il faut le voir comme un investissement, c est une basse qu on garde a vie! on en achete d autres mais on la garde quand meme. :lol:

Que du plaisir! Lol

La patience , le travail mais pas sans passion...

8
Waip ben moi j'ai pas été convaincu plus que ca... c'est mou mou, pas pechu, et le piezzo... ben... bon..
Parcontre c'est plutot facile a jouer et la lutherie est bien faite... le manche ne m'a pas posé de pb ..mais j'ai des paluches d'ours polaire...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict