Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Demande d'avis] ESP LTD F-255

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Demande d'avis] ESP LTD F-255
Voila je compte me mettre a la basse,ancien guitariste et fervant "fan" des ESP mon choix c'est tout de suite tourner vers une basse de la serie-F que je trouve magnifique.Aprés une petit visite du site officiel je me rend compte qu'il n'y a qu'un seul model a 5 cordes dans la serie F,pas grave de toute facon elle est trop belleuuuuu :aime: .
Donc ma question est de savoir si c'est un bon choix,sachant que je ne compte pas en changer d'ici 1 an vue mon budget pas vraiment enorme,et vue que je sent que je vais tomber amoureux :p??

Voila merci ^^.
2
Ben dans la série F tu as aussi celles la : La F404, F254 et ses copines...
Il doit y avoir un thread sur la F404 quelque part... utilise le moteur de recherche ;)
Il y a aussi un avis sur la F-404

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je suis plus interesser par les 5 cordes qui corespondent plus a mon style de musique,pi je les trouve plus zolie aussi xD.C'est pour ca que la F-255 m'attirer :p.

Donc si on compare a peu pret les avis sur la F404,la F255 doit s'en raprocher de peu?Ou bien la difference et si grande que ca :s?
4
Ben c'est pareil mais en 5 cordes... :mdr:
et donc t'as puka essayer la bête dans un mag de zic ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Ben le truc c'est que je "dois" la commander sur le net,parrceque disont que les vendeur dans la ville ou je suis sont comment dire...pour la plus part...long (une commande fait il ya 4 mois,et toujours rien...donc bon :s),et pas super bien equiper,surtout en esp :s.Pour ca que je voulais avoir l'avis des zautres gens qui on pu la toucher :p
6
Bah y a toujours la solution de faire le tour des distributeurs ESP dans ton coin mais c'est pas évident évident vu que t'es en Corse. Si t'as l'occasion de faire un tour sur le continent, profites-en pour essayer de la trouver (ou le modèle 4cordes) en magasin.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !